Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Comme chacun a ouvert un sujet "championnat départemental", voici celui des Deux-Sèvres, il a lieu le 16 janvier à THOUARS. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Allez les Deux-Sèvres
le CD 79 est plus près de Loudun que le CD de la Vienne mais on ne pourra pas y être ... vive le clônage  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Que s'est-il passé au CD 79
les champions départementaux  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le record de ligue minime filles est tombé, il appartenait à Maéva Gaudin. Et c'est Ludivine Berton, de Niort évidemment qui l'a battu de 7 points, avec 559 points.
Sinon, chez les SH, c'est le revenant Nicolas Deboeuf qui a remporté le titre devant un Niortais dont il faut retenir le nom car je suis persuadée qu'il va en battre plus d'un cette saison, il s'appelle Michael Trouvé, il a fait un match à 115 points en 1/2 finales.
Chez les SD, c'est Valérie Cailleaud qui est devenue Championne des Deux-Sèvres devant Fabienne Tisserond et Laurence Baudoin.
En arc à poulies, Jacky Montbord a gagné une nouvelle fois et moi j'ai failli perdre, en fait, j'ai pas bien tiré du tout de toute la journée. J'ai fait mon pire score de la saison.
Mais, il y avait une super ambiance surtout pour les finales, ça valait bien la peine d'attendre. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour à tous.
Le tir en campagne de Niort qui se déroulera les 2 et 3 avril à La Chapelle-Bâton, vu le peu de proposition de tir "field" dans les Deux Sévres, sera également le Championnat départemental 79 ( parcours 2X12 inconnues, le dimanche ).
Il est bien entendu que cette compétition reste ouverte à tous les archers des autres départements, des autres ligues, des autres nations... Who knows ?...  |
|
|
 |
|