Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Voilà elle est trop belle, ces formes bien arrondie, de couleur rouge, ou noir, ou bien jaune mais ma preferée est la bleue.
Je crois que je suis amoureu.
Cette energie visuelle qui s'en degage, ce fingerboard en érable, cette carrosserie excentrée qui rappel les années 60...Et pour la modique somme de 300 dollars...
Alors peut être que je me laisserai tenter par ce joujou et qu'on se croisera sur le pas de tir...(Avec ça vous me reconnaitrez à coup sûre).
Une petite photo de ma maitresse...(mais shut à ma cop' je vais me faire gronder...);
içi
Je crois qu'il faut que je dorme moi
(j'approuve avec anticipation le deplacement de ce sujet dans la rubrique agrée...mais c'était pour alimenter le suspence)
Bon comme le dit si bien le president de ma fédé...je sors... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ”
Dernière édition par mix le Mer 09-03-2005, 14:16; édité 1 fois |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Et la nouvelle poignée Fender à grip en palissandre, c'est pour quand?  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
mix a écrit: | Voilà elle est trop belle, ces formes bien arrondie, de couleur rouge, ou noir, ou bien jaune mais ma preferée est la bleue.
Je crois que je suis amoureu.
Cette energie visuelle qui s'en degage, ce fingerboard en érable, cette carrosserie excentrée qui rappel les années 60...Et pour la modique somme de 300 dollars...
Alors peut être que je me laisserai tenter par ce joujou et qu'on se croisera sur le pas de tir...(Avec ça vous me reconnaitrez à coup sûre).
Une petite photo de ma maitresse...(mais shut à ma cop' je vais me faire gronder...);
içi
Je crois qu'il faut que je dorme moi
(j'approuve avec anticipation le deplacement de ce sujet dans la rubrique agrée...mais c'était pour alimenter le suspence)
Bon comme le dit si bien le president de ma fédé...je sors... |
Chouette un gratteux!!! _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
3!  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je vois qu'on a tous des loisirs assez onéreux car entre la gratte et l'arc, le matos, ça douille... |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Ghost a écrit: | Je vois qu'on a tous des loisirs assez onéreux car entre la gratte et l'arc, le matos, ça douille... |
Ca douille certes mais qu'est-ce que c'est bon!!!!! _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il ya beaucoup de passion ou des que l'on veut du bon matos, il faut y mettre le prix _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
merde j'étais vraiment partie dans les poignées moi
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Je vois qu'on a tous des loisirs assez onéreux car entre la gratte et l'arc, le matos, ça douille... |
Les cordes peuvent faire double emploi...
On ne s'énerve pas.... je sors.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|