Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
bonjour à tous.
voilà je voudrai connaître qui tire avec des G3 actuellement et ce qu'il en pense. J'avais laissé récemment un sujet sur les BORDER TALISMAN gOLD, tout compte fait, je vais les rendre et prendre les G3. Les Border sont sans doute des bonnes branches, mais moins connues c'est une petite entreprise qui les fabrique en Ecosse. Je préfère aller chez HOYT . Je pense que le service aprés vente n'est pas le même. D'autant plus que j'opterai par la suite pour la poignée AEROTEC; iL EST VRAI QUE LES g3 sont moins abordables financièrement mais bon, des branches on les as pour un bon bout de temps ...... normalement.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense qu'une petite entreprise s'occupe parfois mieux de ses clients qu'une grosse. En fait moi je crains plus les grosses que les petites, et accepte le risque des petites. Comme j'ai jamais cassé de branches sous garantie... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pour ce qui est des G3 assures-toi déjà qu'elles sont disponibles à ta puissance ! Bon courage |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je tire des G3 depuis j'ai casser mes synerzy, c'est a dire 2 semaine.
je n'aime pas trop et les trouve trop souple en fin de geste.
mais bon on fais avec, ça colle du 10 quand meme  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|