Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je suis actuellement à la recherche d'une place pour Nîmes.
Si l'un de vous se désiste, ou est au courant d'un désistement qu'il me le fasse savoir par MP, si possible avant de prévenir l'organisation du tournoi.
Il faut que la place soit celle d'un classique homme, sinon ça risque d'embrouiller l'organisation voir: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=5408
classique femme, ça pourrait peut-être passer, avec un déguisement, à la rigueur (au point où j'en suis)... :roll:
d'avance merci.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ce n'est peut-être pas très sympa par rapport à ceux qui sont en liste d'attente et qui jouent le jeux  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On t'a posé un lapin ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | On t'a posé un lapin ?  |
facile celle la  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ce n'est peut-être pas très sympa par rapport à ceux qui sont en liste d'attente et qui jouent le jeux  |
qu'entend tu par jouer le jeu ?
je pense que cette histoire de liste d'attente est une rumeur, je n'essaye
de court-circuiter personne.
Alors, j'explique la situation:
Je ne suis pas inscrit, car la personne chargé d'envoyer les inscriptions la fait trop tardivement (il se trouve que nous étions 4 à aller à Nîmes).
L'organisateur nous a donc dit que c'était complet, et nous à indiqué que nous étions inscrit en tête sur la liste d'attente, lorsqu'on l'a joint.
Il nous a rappellé une semaine plus tard, pour nous dire que le concours était définitivement complet, et qu'il renvoyait notre chèque.
j'ai rappelé personnellemnt l'organisation il y à 2 jours pour savoir ce qu'il en était de la liste d'attente, sur laquelle je suis théoriquement inscrit.
La réponse a été évasive, il m'ont répondu qu'ils ne géraient pas les désistements, et qu'ils ont renvoyé les chèques de tous les retardataires.
Je ne crois pas que ceux qui pensent être sur la "liste d'attente" vont recevoir des nouvelles, et J'ai décidé d'aller à Nîmes de toutes façons, afin de tenter ma chance pour une place au dernier moment. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
superlapinou a écrit: | ... et J'ai décidé d'aller à Nîmes de toutes façons, afin de tenter ma chance pour une place au dernier moment. |
Ceci me semble, par contre, une option saine et sportive qui permet de démontrer ton envie certaine de participer.
Bonne chance |
|
|
 |
|
|
|
Merci.
Je ne me fais pas trop d'illusions même si j'ai une petite chance, mais j'espère au moins que sur place, pour quelqu'un qui a fait le déplacement et si désistement il y a, le dialogue sera un petit peu plus "ouvert" avec l'organisateur, que par téléphone... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'ai appris hier que Nîmes proposait un tir le vendredi soir, départ qui ne figurait pas sur leur mandat.
Etait-ce pour contenter cette fameuse liste d'attente ? Si oui visiblement tu n'as pas été informé. Le départ du vendredi soir n'est pas toujours très plein habituellement.
Ta motivation est toute à ton honneur et je te souhaite de trouver une place. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
sly
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | J'ai appris hier que Nîmes proposait un tir le vendredi soir, départ qui ne figurait pas sur leur mandat.
Etait-ce pour contenter cette fameuse liste d'attente ? Si oui visiblement tu n'as pas été informé. Le départ du vendredi soir n'est pas toujours très plein habituellement.
Ta motivation est toute à ton honneur et je te souhaite de trouver une place. |
Le départ du vendredi soir est plein également.... Je pense qu'ils l'ont mis en place en voyant le nombre de participants (720!!) et qu'il a été plein directement... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et donc apparemment l'entrainement officiel est avancé d'un demi-heure (17h00 au lieu de 17h30) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | On t'a posé un lapin ?  |
tu la vu dans un carambar celle la non?? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | On t'a posé un lapin ?  |
On a mangé le même ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | J'ai appris hier que Nîmes proposait un tir le vendredi soir, départ qui ne figurait pas sur leur mandat.
Ta motivation est toute à ton honneur et je te souhaite de trouver une place. |
On nous a renvoyé notre chèque après la création de ce 4ème départ, de plus j'ai appelé l'organisation y' a 3 jours, et il m'a confirmé que c'était bien complet.
sur ce, je me casse, j'ai mon train...  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | vbjolebab a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | On t'a posé un lapin ?  |
On a mangé le même ?  |
oui!!  |
|
|
 |
|