Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurentw3 niveau 1
|
|
|
bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir quel type de viseur pouvez vous me conseiller j'ai un arc a poulie pse bruin de 60 # mais je ne sais que choisir comme viseur et si possible me dire ou je peut l'acheter _________________ la culture c'est comme la confiture!!!
mois on en a plus on l'étalle !! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors pour les viseurs un combat sure loc arc systeme
via fonction recherche
ert ou tu peux l'acheter
tout simplement dans une archerie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
laurentw3 niveau 1
|
|
|
j'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé bon nombres de viseurs http://www.archerie-frereloup.com/ (scopes, visettes, multi-mires verticales ou horizontales viseurs pendulaires ou encore viseur holographiques il y a tellement de choix et tellement de prix le choix est difficile donc si il y a des chasseur a l'arc parmis vous n'hésitez pas a me faire part de vos expériences ou de vos conseils pour que je puisse faire un choix judicieux d'avance je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et de toutes vos réponces enrichissantes MERCI a tous d'avance _________________ la culture c'est comme la confiture!!!
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en bref tu cherches quoi et pour quoi faire car là on s'évapore comme discussion _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
laurentw3 niveau 1
|
|
|
je cherche un viseur pour la chasse pratique précis avec lequel je puisse faire mes réglages rapidement sans avoir a utiliser de clés a laine pour le régler mais je demande en priorité quels types parmis tous les modèles que j'ai pu siter serais le mieux voila tout _________________ la culture c'est comme la confiture!!!
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si c'est précisement pour de la chasse ce ne sera pas facile de trouver ton bonheur ici, par contre sur www.archasse.com çà devrait le faire  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
et comme la chasse c'est pratiquement du 3D y aura toujours pro sport pour t'aiguiller _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
laurentw3 niveau 1
|
|
|
merci a tous de vos conseils  _________________ la culture c'est comme la confiture!!!
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Si c'est précisement pour de la chasse ce ne sera pas facile de trouver ton bonheur ici, par contre sur www.archasse.com çà devrait le faire  |
Doume, reine du fair play!
Et bienvenue à toi Laurentw3  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Bonjour,
Si tu veux un viseur pour chasse avec réglage rapide, il y a les Trophy Ridge.
Site:http://www.trophyridge.com/
Il est pas mal et tu peux régler les pinoches sans clé.
Par contre, si c'est pour du tir nature ou 3D tu peux prendre les viseurs chasse, mais il te faudra 4 ou 5 pinoches ou alors t'orienter sur un viseur type cible (c'est la tendance actuel) qui là aura des réglages micrométriques.
Toutes les archeries peuvent vendre par correspondance. |
|
|
 |
laurentw3 niveau 1
|
|
|
merci a vous tous et merci a toi jlonzeweb e suis bien content d'etre parmis vous désormais
 _________________ la culture c'est comme la confiture!!!
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et nous content de t'accueillir !
Dis-moi, tu aimes les films de gladiateurs ?
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
laurentw3 a écrit: | merci a vous tous et merci a toi jlonzeweb e suis bien content d'etre parmis vous désormais
 |
C'est nous qui apprécions ta confiance.
Euh, Tigrou, j'ai po compris ton allusions aux films de gladiateurs  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Euh, Tigrou, j'ai po compris ton allusions aux films de gladiateurs  |
Quoi ? Tu n'as pas vu "Y a-t-il un pilote dans l'avion" ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Moi non plus j'ai rien compris  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|