Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knacky01 niveau 3Age: 36 les archers de marly-pournoy
|
|
|
J'ai recu un e-mail m'avertisant que j'avais un message privé,et il y avait un lien pour que j'accede plus rapidement sur le site pour pouvoir le lire mais quand j'ai cliqué dessus je suis tombé sur ma boite de reception de messages privés ou je n'avais aucun message!!!!? Alors je ne comprends pas pourquoi je recois des e-mails pour me dire que je viens de recevoir un message privé et que quand je vais sur le site il n'y a rien dans ma boite de reception!!Donc je voudrais savoir si c'est normal(je pense pas...)ou bien si je dois faire quelque chose de special...merci... _________________ je ne veux pas que vous fassiez un 30 mais trois 10!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui arrive souvent, c'est qu'un inscrit envoit un MP, puis va voir dans la boite d'envoi, croyant que c'est une copie sauvé du message envoyé il le supprime. Mauvais plan, il est juste en attente avant que tu le lise. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
knacky01 niveau 3Age: 36 les archers de marly-pournoy
|
|
|
ah ok donc c'est pas a cause d emoi,j'ai pas fait de gaffe pour une fois!lol merci beaucoups de m'avoir mise au courant!! _________________ je ne veux pas que vous fassiez un 30 mais trois 10!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non c'est à cause de la personne qui a envoyé le message, et l'a effacé avant que tu le lise. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|