Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 problème avec certaines images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageJeu 23-12-2004, 15:19
Répondre en citant

Bonjour!!

J'ai un tout petit problème (enfin pas vraiment mais ça m'énerve de voir ça :S) c'est que parfois les avatars des gens et les images de leurs signatures ne s'affichent pas...

Je prends exemple de l'avatar et de l'image de DoDo... Je ne vois plus son avatar ni sa photo sur le prix nobel de la paix je crois dans sa signature mais je vois ceux des autres c'est bizarre...

j'avoue ne pas tout comprendre par moment... d'oh!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 23-12-2004, 19:58
Répondre en citant

Bon, j'ai jeté un oeil.

L'avatar de Dodo vient des avatars de IS, donc du site www.intergralsport.com.
L'image de la signature est stockée sur tigroukam.free.fr.

Les deux serveurs n'ont rien a voir, ni en terme de positionnement géographique, ni en terme de partage des ressources. Leur points commun ? c'est eux qui envoie les données, notamment images, a afficher quant tu affiche une page du forum. Le rapport ?

Lors de l'affichage, ton butineur dispose d'un certain temps pour télécharger et afficher surtout les images, donc si le téléchargement est trop lent, il affiche une charmante petite crois rouge, un peu comme s'il n'avait pas trouver le fichier. D'où vient le problème ? Et bien si tu as ça avec des images qui proviennent de deux serveurs différents, il est probable que le problème est près de toi, a priori, chez ton provider ou entre lui et toi. Comment vérifier si c'est bien ça le problème ? Quant tu as la charmante petite croix qui s'affiche, clique droit dessus et "Afficher l'image", tu vas alors la charger dans une belle page, rien que pour elle. Si l'image s'affiche, il y a de très forte chance que le problème soit un time-out. Si non, il est possible que l'image soit temporairement, voir définitivement inaccessible, mais c'est une autre histoire.

Tiens nous au courant de l'essai avec clic droit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville

MessageJeu 23-12-2004, 21:50
Répondre en citant

bah c'est bizarre car juste après avoir posté ce message genre une heure après je suis revenue et la je voyai ses images...

Merci quand même et dès que ça recommence je me servirai de la petite croix rouge!! Wink

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 23-12-2004, 23:02
Répondre en citant

tamboursdubronx a écrit:
bah c'est bizarre car juste après avoir posté ce message genre une heure après je suis revenue et la je voyai ses images...:

Ce qui semble confirmer. Le problème de bande passante est généralement très localisé dans le temps, une heure plus tard, plus de problème de bande passante donc des images qui arrivent en bon ordre.

Vive l'informatique

Quant ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 24-12-2004, 12:00
Répondre en citant

On a effectivement un petit soucis à certaines heures, surtout si on charge des paquets de pages en même temps (ce que je fais). L'hébergeur a mis une limite pour éviter qu'un site écroule tout, et qui concerne le nombre de requetes qu'une personne peut faire en un temps donné.
Ensuite il a effectivement tous les soucis dont parle Michel

tamboursdubronxniveau 6
Abbeville

MessageVen 24-12-2004, 12:20
Répondre en citant

[quote="CédricG"]On a effectivement un petit soucis à certaines heures, surtout si on charge des paquets de pages en même temps (ce que je fais).[/quote]

exact moi aussi je charge beaucoup de paquets c'est peut etre la cause mais ce que je ne comprends pas c'est qui brutalement les dessins sont revenus juste après avoir posté mon message d'oh!

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 05-01-2005, 0:19
Répondre en citant

Notre hébergeur à relever les "quotas" de requetes autorisées, et je viens de tester comme un branque, ça affiche tout. Merci l'hébergeur!
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMar 25-01-2005, 11:46
Répondre en citant

J'utilise ce sujet car il a le bon titre.
Je n'affiche pas les images de malice (le viseur tasa par exemple) ni celles de D. Letulle. Dans le source de la page il y a un ____________ a la place du nom de l'image. En revanche je vois a peu près toutes les autres. C'est pareil que j'active ou non zone alarm. Quelqu'un a une idée??

Derniere nouvelle:
Bon ben j'ai rien dit elle viennent d'apparaitre(??) cela pourrait-il etre du au fait que je me suis loggé entre temps????

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 25-01-2005, 12:34
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
J'utilise ce sujet car il a le bon titre.
Je n'affiche pas les images de malice (le viseur tasa par exemple) ni celles de D. Letulle. Dans le source de la page il y a un ____________ a la place du nom de l'image. En revanche je vois a peu près toutes les autres. C'est pareil que j'active ou non zone alarm. Quelqu'un a une idée??

Derniere nouvelle:
Bon ben j'ai rien dit elle viennent d'apparaitre(??) cela pourrait-il etre du au fait que je me suis loggé entre temps????

Je demande confirmation à Malice mais effectivement je crois qu'en non connecté on ne voit pas les images

maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 25-01-2005, 13:08
Répondre en citant

les images attachée au forum ne sont visible que pour les connectés Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: