Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
carter nous a sortis de nouveaux décocheurs notamment le intasiable 3, le solution 2.75 ou le just B-cuz et j'en passe....
et ils ont crée un système de réglage de la tension ITS.
http://www.carterenterprises.com/products/springoptionsys.htm
perso moi qui adore les intasiable je vais me laisser tenté par le nouveaux trois doigts...  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ouais bas bof je reste chez tru ball moi  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | ouais bas bof je reste chez tru ball moi  |
on le sait que tu ne jure que par tru ball  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si tu lis l'anglais direction le forum général d'ArcheryTalk, Oxford qui est en charge de leur site a eu l'occasion de les essayer ... çà doit être en 3ème ou 4ème page maintenant je pense ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Flob a écrit: | Perso j'ai aussi un faible pour l'Intatiable 3 !
A noter qu'ils ont quasi tous l'avantage d'avoir un crochet "fermé" qui permet d'accrocher le décocheur directement à la boucle de traction sans rajouter de cordelette. |
comme les decocheurs d'autre marque alors
Flob a écrit: | Par contre, tirant avec un Intatiable premier du nom, ils ont quand même pas assez inové pour claquer plus de 100 € histoire de changer. |
alors là je suis bien d'accord avec toi |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un archer sponsorisé - ou autre - a-t-il eu déjà l'occasion de tester le nouveau Solution 2.75 ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Tu auras plus de chance aur Archerytalk.com pour cette question Doume! Mes amis reviennent du ATA show et Carter viennaient de dévoiler ses nouveautés ;);
Je vais surement en commander un prochainement! J'aime bien la tête courte (plus proche du pivot) des Carters! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ultratec2 a écrit: | malice a écrit: | ouais bas bof je reste chez tru ball moi  |
on le sait que tu ne jure que par tru ball  |
oui mais la fidelité à une marque ça paie plus que la girouette  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Quelqu'un a vu l'édition limitée?
 |
|
|
 |
|
|
|
oui cela fait plus d'un mois qu'elles est sur le site de carter elle est aussi disponible sur l'intasiable et le fits me... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Flob a écrit: | LAZOUILLE a écrit: |
oui mais la fidelité à une marque ça paie plus que la girouette  |
Fidélité à une marque, c'est surtout le moyen de se faire entuber pas chère !
La concurance c'est encore le meilleur moyen d'avoir ce qui ya de mieu pour le moins chère et avec une "fidélité" c'est le contraire d'une démarche rationnelle économiquement parlant. |
ça coute quand même moins cher de garder ce que l'on as plutôt que d'acheter ce que l'on as pas surtout quand ça viens de sortir et que dans six mois de toutes façon il y'auras mieux et heuresement sinon on s'ennuirai grave et ce post n'aurai, comme ma reponse débile, aucune raison d'exister. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est clair que deco carbonne, ça en jette, a quand des palette comme ça _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
quelqu'un sait il regler un carter chocolate?
est il precaunise de mettre 2 ressorts ou un seul suffit? _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|