Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut Vin's,
sympa mais un peu encombrant. Est-il possible de réduire un peu le "poids" de l'avatar? |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Comment fais-tu pour capturer ton perso créé ? Quand je clique sur le clic droit de ma souris, la capture d'écran n'apparaît pas...  _________________
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu fais Ctrl-Shift Impr Ecran
Puis tu ouvres un logiciel d'image genre paint shop pro et tu fais Ctrl-V
Tu retailles l'image et hop! c'est fait! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
quand on a fini de la créer comment on fait pour l'enregistrer sur son ordinateur??????? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Faut lire au-dessus, Nenette ! Je viens de poser la question !  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bah comme dit plus haut vous faites impression écran sur le clavier pis vous allez dans Paint et vous faites "coller"!
Par contre j'arrive pas à le metter en avatar il est trop lourd! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Faut lire au-dessus, Nenette ! Je viens de poser la question !  |
c'est bon, j'ai poster en meme temps
et puis j'ai reussi c'est le principal _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Pour mettre en avatars faut soit :
- Bien redimensionnée plus petit ou égale a 150 pixel par 150 avec nférieur a 6Ko
- Le mettre sur un espace ftp et ensuite Lier l'Avatar à partir de cette espace ftp et la on est plus limité par le poid et la taille de l'avatars
Si vs avez besoins d'aider demander moi |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Salut Vin's.
Je viens de faire un tour sur ton site - superbe au passage - et j'y ai reconnu la patte de GWeb ... est-ce que par hasard tu aurais toujours des liens actifs vers les montages photoglop sur le tir à l'arc que tu nous avais montré il y a environ un an STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sinon on peut héberger quelques avatars si vous nous les envoyer par courriel _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
euh j'ai toujours les images, mais elles ne sont plus accésible depuis le net.
Mais je peut les remettre si tu le souhaite.... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vin's a écrit: | euh j'ai toujours les images, mais elles ne sont plus accésible depuis le net.
Mais je peut les remettre si tu le souhaite.... |
Ca serait sympa merci ... mais si je me souviens bien elles pesaient bcp de Ko alors si tu pouvais les alléger un peu avant  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|