Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Chouette, chouette chouette.
Enfin un qui parle mon language
Je décortique et je traduis s'il le faut. _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Chouette, chouette chouette.
Enfin un qui parle mon language
Je décortique et je traduis s'il le faut. |
ben !!!!! ca serait ben gentil de ta part _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi ca m'interresse!!! J'ai pas le temps de traduire dommage!
Baudtof a toi de jouer... |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
www.altavista.com
c'est pas mal, ca traduit pas trop mal , on comprends bien _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En résumé l'auteur de la page explique un modèle relativement simple pour modéliser l'accumulation d'énergie et la restitution de vitesse.
Pour le classique, il commence mal: il part d'un rendement de 0,70 en estimant la vitesse de son tube (type ACE vu la masse) à 180 fps environ. Or avec 40# je pense que çà part un poil plus vite...
Au final il trouve que le tube quitte l'arc en 12 ms, en précisant que de toute façon la valeur est fausse puisque la décoche n'est pas parfaite... Déjà à ce niveau de lecture on n'a pas du tout l'impression d'avoir perdu son temps !
Pour le compound, il passe son temps à répéter qu'il tire classique et qu'il ne connait rien au compound... Entre 2 auto-flagellations, il fait un peu de trigo mais n'arrive à aucun résultat, ce qui nous rend tous un peu plus intelligents - surtout si on fait autre chose aujourd'hui !
Cà ne remplace certainement pas l'excellentissime travail de traduction de notre estimé physicien jojo que l'on retrouve à l'adresse suivante http://jolaff.haisoft.fr/  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
D'ailleurs ça n'avance pas beaucoup il faut que je m'y remette....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | D'ailleurs ça n'avance pas beaucoup il faut que je m'y remette....  |
Tu n'es pas le seul. On fait un club des traducteurs anonymes? Histoire de s'entraider et de se motiver? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | D'ailleurs ça n'avance pas beaucoup il faut que je m'y remette....  |
Tu n'es pas le seul. On fait un club des traducteurs anonymes? Histoire de s'entraider et de se motiver? |
C'est parti!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi qui étais tout content de voir un article dédicacé aux matheux, ba voilà qu'il faut en plus parlé anglais. Le monde est trop injuste!!
Bon d'accord, je vais fair comme tout le monde, je vais cherché la traduction _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | Moi qui étais tout content de voir un article dédicacé aux matheux, ba voilà qu'il faut en plus parlé anglais. Le monde est trop injuste!!
Bon d'accord, je vais fair comme tout le monde, je vais cherché la traduction |
Si tu veux faire des traductions en te rendant utile à la communauté, y a une liste de pages à traduire et une joyeuse bande de volontaires dans les starting blocks, si tu veux !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'eut été avec la plus grande joie, mais malheureusement, je n'ai pas le temps pour cela!!!!!
Bah oui, moi aussi j'ai le droit de faire des belles phrases!!!!!!!
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|