Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Cerutti Pascal - Montpellier
music hall / lune
et après on s'etonne que je suis partout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
oulalalalallalalalalalalalala
y'a des explications siviplé??? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
starlex6666 a écrit: | oulalalalallalalalalalalalala
y'a des explications siviplé??? |
Cliques juste sur la case E-Mail de l'ami Lazouille et tu verras comment il se nomme . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
va falloir que je demande à doume de faire une enquète sur ce personnage
j'ai peut etre un jumeau qui sait?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | va falloir que je demande à doume de faire une enquète sur ce personnage
j'ai peut etre un jumeau qui sait?????????????? |
NAAAAAAAAN ! Notre Pascal est le seul, le vrai, l'unique !!!! Tout le reste ne peut être que contrefacon :mad:
Euh ... dit ... Zouille ... tu imagines s'il en plus il lui venait l'envie du faire du tir à l'arc et de s'inscrire au MAC ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ou alors c'est un pseudonyme ...et c tombé sur to nom  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |