Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Un supercalifragilisticexpialidocious anniversaire a EASY!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai pas bien tout compris Jojo, d'ailleurs, rien du tout compris , mais Bon Anniversaire à toi Eric. Vraiment, quelle idée de venir au monde fin janvier, sans doute pour (encore) te faire remarquer, va !!!
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bon anniversaire l'artiste
pour virgile ==> c'est la chanson de Mary poppins ! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Merçi à vous tous, ça réchauffe le coeur par ce temps glacial...  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BOn anniversaire EASY  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
HAPPY BIRTHDAY  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
mon grand !!!!!!!!! _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
heu, c'était hier... mais bon anniversaire quant même... ca va etre la grosse fête ce WE, alors bon courage et bon efféralgan... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
heu, c'était hier... mais bon anniversaire quant même... ca va etre la grosse fête ce WE, alors bon courage et bon efféralgan... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu te répètes bonhomme... c'est inquiétant...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Easy
C'est pour fêter ça que tu nous amène des crêpes samedi matin ?
T'es vraiment super sympa
Moi ! Forcer la main
Non ce n'est pas vraiment mon genre
Merci Pat pour le rappel, j'avais comme Virgile oublié mes références Disneyiennes, et vive Mary poppins
 _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Tu me vois faire sauter des crêpes moi illusoire
par contre il y aura bien café et petits beurres pour les "pas réveillés" dont je ferais certainement partie vu l'heure matinale inhabituelle pour moi ... si je n'oublie pas de ramener la cafetière et tout le bazar _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, qui dit anniversaire dit CREPES et CIDRE DE POIRE !!! Voici une nouvelle instauration fin janvier 2005 non reconnue FFTA et FITA ; valable qu'en Nord VIENNE !!! Donc Samedi ... Au fait, BONNE ANNIVERSAIRE PRESIDENT ( j-2)... A+. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|