Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Afin de nous amuser encore un peu plus sur le forum, je propose que ceux qui ont un talent d'imitateur viennent nous en faire ici, une petite démonstration.
Bon alors, je m'accorde l'honneur d'ouvrir le débat, avec notre président de la rébublique:
"Ahaha, écoutezzzzzz, Bonjoooouuuuuur, Ahaha, c'est fondamentaaaaaal
What do you want me to ?!
Bonjoooouuuuuur !"
Bon ben voilà, alors au suivant...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je pense que tu as fais une petite faute d'inattention: timbre s'écrit avec un e accent aigu - timbré  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Bon c'est vrai qu'on est pas obligé de dire qui on imite, ça permet de rendre la chose un peu plus ludique en permettant aux autres de deviner... :cool:
Alors je dirais:
Philippe Bouvard ?  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
YOU PHOQUE MA OUAILLEFE ?
YOU PHOQUE MA OUAILLEFE ! |
|
|
 |
|
|
|
José Garcia !  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
superlapinou a écrit: | Alors je dirais:
Philippe Bouvard ?  |
PERDU: c'était Bernard Pivot |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
superlapinou a écrit: | José Garcia !  |
Bravo! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
une pour chacun d'entre vous. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Haaaa c'est pour aller se faire soigner  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je vous ferais volontier ma très convaincante imitation de Pline l'Ancien jeune, mais la subtilité de l'interprétation risquerait d'échapper aux plus profanes d'entre vous...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Hey mais Pline L'ancien, c'est pas le même que Pline le jeune si je ne m'abuse ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
C'est le grand frère de Pline de cheval...
Désolé. |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Hey mais Pline L'ancien, c'est pas le même que Pline le jeune si je ne m'abuse ?  |
Exact, l'un est le père de l'autre. Mais je parle bien de Pline l'Ancien jeune. Car il ne l'a pas toujours été, ancien...  _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Supervivi a écrit: | Hey mais Pline L'ancien, c'est pas le même que Pline le jeune si je ne m'abuse ?  |
Exact, l'un est le père de l'autre. Mais je parle bien de Pline l'Ancien jeune. Car il ne l'a pas toujours été, ancien...  |
Oui mais si tu dis Pline L'ancien c'est forcément l'ancien jeune ou alors tu parles du jeun qui ne l'a pas toujours été mais vu que la tu dis que tu parles de l'ancien qui a aussi été jeune car avant d'être vieu on est jeune ???
C'est ca non ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais il ne fait pas confondre Pline l'Ancien jeune avec Pline l'Ancien qui jeûne... Sachant que Pline le Jeune est un future Ancien, et que Pline l'Ancien est un ancien jeune !
Euh, Jojo, tu me mettras une estaffette pour moi aussi... _________________
|
|
 |
|