Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Fanatique utilisateur GNU/Linux, et n'ayant que ça à la maison, j'étais bien malheureux de devoir utiliser le premier ordinateur sous Windows pour envoyer les fichiers résultats à la FFTA via l'extranet fédéral. Pour une raison étrange, cela ne fonctionnait pas. Il me sortait un message comme quoi mon fichier n'avait pas le bon nom, qui devait être composé d'une certaine manière. Le rigolo de l'affaire est que je venais d'extraire le fichier en question pour en corriger les erreurs. L'extraire de l'extranet, qui refusait sa réintégration.
En cherchant un peu, j'ai trouvé l'erreur : dans le code de validation Javascript, on cherche le caractère \ comme séparateur de chemin de fichier. Soucis, seul Windows utilise ce séparateur. Les Unix utilisent le /.
En me connectant sur le site, et en accèdant à la page qui permet d'envoyer le fichier sur le disque, je l'enregistre, et je la modifie comme suit
Remplacer Code: | if (fichier.charAt(i)=="\\") { | par Code: | if (fichier.charAt(i)=="\\" || fichier.charAt(i)=="/") { |
et Code: | document.form.action = "ResControleFichiers"; | par Code: | document.form.action = "http://ffta.cvf.fr/servlet/ResControleFichiers"; |
tout marche. Evidemment il faut le refaire à chaque fichier à intégrer, ou modifier la ligne Code: | <input name="ORGANISATEUR" value="S2591031.txt" type="hidden"> | qui identifie le nom du fichier que l'on doit lui envoyer.
Sportivement
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Pffffffffffffff |
Mais encore Michel? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Désespoire total face à une méthode de développement bornée et exclusive  |
|
|
 |
|
|
|
Merci, je croyais que tu te moquais de mon entetement à avoir un systeme non conforme ;-);
Ceci dit, comme mon test l'a montré, et comme je l'avais déjà écris à la FFTA, corriger cela serait tellement simple... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
CédricG a écrit: | Merci, je croyais que tu te moquais de mon entetement à avoir un systeme non conforme ;-);
|
ça depend de quel point de vue tu te place, pour moi c'est plus celui de bilou le non conforme  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Que veux-tu Homer Cedric est bien connu pour son allégeance a Windows  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Que veux-tu Homer Cedric est bien connu pour son allégeance a Windows  |
 |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | CédricG a écrit: | Merci, je croyais que tu te moquais de mon entetement à avoir un systeme non conforme ;-);
|
ça depend de quel point de vue tu te place, pour moi c'est plus celui de bilou le non conforme  |
Non conformiste aurais-je dû dire ;-) En tout cas du point de vue de certaines personnes qui ne connaissent que ça _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça c'est parcequ'il non jamais manger de pinguin  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Un steak de pingouin à la sauce bilou, mmmmmm.
 |
|
|
 |
|
|
|
Et c'est moi qui l'y envoie !
 |
|
|