Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Pour vous qui est l'archer(e) » de l’année ?
Qui, pour vous merite le "2004 integralsport awards" ?
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pas facile cette petite question, moi, j'avoue que j'hésite entre deux... mais soyons chauvin, TATAV sera l'élu de mon coeur... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bah pour moi, ca sera Coachbear, il m'apporte tellement de choses....
merci Coach'  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
LAZOUILLE  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sly
|
|
|
Je n'ai pas qu'un nom à donner mais plusieurs: Aurore TRAYAN, Alexandra FOUACE et Bérengère SCHUH pour leur magnifique année par équipe!! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
sly a écrit: | Je n'ai pas qu'un nom à donner mais plusieurs: Aurore TRAYAN, Alexandra FOUACE et Bérengère SCHUH pour leur magnifique année par équipe!! |
oui aussi  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
sly a écrit: | Je n'ai pas qu'un nom à donner mais plusieurs: Aurore TRAYAN, Alexandra FOUACE et Bérengère SCHUH pour leur magnifique année par équipe!! | C'est vrai !  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
pareil Aurore, Berangère et alexandra _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Moi je vote Olivier Tavernier qui malgres le "vol" de sa qualif pour les JO a su se ressaisir pour devenir champion de France Fita.
Et bien sur pour l'"équipe de l'année" nos p'tites françaises...
Et au niveau international une petite pensée pour Hiroshi Yamamoto pour sa seconde place des JO Un grand champion |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
maginwood a écrit: | pareil Aurore, Berangère et alexandra |
+1
pour poppa chubby aussi ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Au risque de ne pas être chauvin, pour moi l'archer de l'année est une archère étrangère.
Si je vous dis championne olympique 2004 individuelle et par équipe, première archère à plus de 1400 pts, c'est, c'est (Célimène! mais non qui a dit ça ) il s'agit de Mll Park Sung-Hyun.
Je pense que ses résultats sont un (gros) cran au dessus de toutes autres performances sur 2004 (heureusement 2005 n'est plus très loin).
Cela ne veut pas dire que j'oublie les autres, mais "s'il ne doit en rester qu'un..." _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Et bien je change de discipline et d'arme je vote francoise volle |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
d'un autre côté il est pas obligé de tirer super bien... les effets spéciaux c'est pas pour rien...
Pour ma part je pense considère "les archers de l'année" l'équipe femme des J.O mais aussi les garçons.
On est pas tous capable de faire pareil et d'y aller... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention ceci est peu etre un imposteur
ici et la mais toujours aware c'est la localisation de malice
et en plus il n'est pas membre du fan club de lazouille ce qui est IMPOSSIBLE dans notre club
donc merci de faire attention pour ne pas faire d'amalgame sur le club
ou alors c'est un gros jaloux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
je dirait........................ba en faite je sais pas!!  |
|
|
 |