Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
je voudrais essayer un tir 3D est-il préférable de garder mon arc classique ou de tirer à l'arc nu je fais déjà du campagne avec mon classique. j'attends vos réponses A+ _________________
 |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Ca dépend de ton age ?si t'es minime en arc libre ca va etre chaud !!
ya que senior!
Sinon enleve tout ton fourbi et tir nu l'arc bien sur!! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Tu peux garder ton arc classique et faire un premier parcours en catégorie découverte (25m maxi), juste histoire de voir... |
|
|
 |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
moi jfai du 3D toute l'année et pour commencer jte conseil sans viseur, mais inscrit toi en catégorie découverte(piquet blanc=>max25m), et prend le temps de te perfectionner avant de passer a des piquets plus éloignés. Surtout commence pas avec un viseur sinon tu tirera au piquet rouge(tir avec viseur=>max45m) et la si tu rate tu va te dégouter. aussi renseigne toi ke pour ton 1er concours les cibles soit protégés derrière, Je connai qqun ki a cassé 14flèches en 2concours car les cibles n'avait pas de protection derroère, depui il veut plus entendre parler du 3d ça l'a dégouté, et c'est dommage. Bonne chance pour ton 1er concours, tu vas adorer... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Salut Adrien,
Tu peux me faire parvenir par MP la liste des parcours 3D de la Ligue Languedoc dans les cibles sont protégées STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Deltour Adrien niveau 2Age: 36 CHIRAC (archers de la Fare) Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
doume a écrit: | Salut Adrien,
Tu peux me faire parvenir par MP la liste des parcours 3D de la Ligue Languedoc dans les cibles sont protégées STP ? |
Jsui pa en MP mai j'ai qq concour, si tu es pa loin du LR jpeu t'en filer aussi.
alors, perso je n'ai participé qu'a des concours a Millau et Salmiech
=>Salmiech(12)(tir dans le village>c'est super)18&19/06/05 et 04/09/05
=>Millau(12)18/09/05
=>Lavelanet 22/05/05
=>Graulhet 05/06/05
=>Vic en Bigorre 12/06/05
=>Tarbes 03/07/05
=> Pouyastruc 10/07/05
=> Toulouse(FCT) Le 11/09/05
Pour les 6dernier lieux je ne sai pas ou c'est.Sinon en LR tu as CHIRAC(48)(C chez moi ça), C notre 1er 3D, le 26/06/05 et dans le village en+, tu as Béziers(34) le10/04/05 et le 09/10/05, St Christol Lez Alès(30) le 17/04/05.
Voila, Si ta 1 probl fai moi signe |
|
|
 |
|