Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Représenteront la Ligue Languedoc-Roussillon lors des Championnats de France Juniors Cadets par Equipes :
Equipe Filles :
Lucille DENARNAUD - Perpignan (66);
Laura FAUSSIL - Perpignan (66);
Aurélie PACE - Nîmes (30);
Equipe garçons :
Geoffrey BARTHELOT - Nîmes (30);
Laurent BOYER - Pérols (34);
Pierre GRUET - Laudun (30);
Bon tirs à tous !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour tout le monde j'aurai voulu savoir si laura venez sur le forum de temp a autres sinon bravo pour l'equipe filles
mais les mecs dsl mais ct moin bien lol jrigolle
by a bientot _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
oups dsl j'ai buger
je suis confu lol _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
c'est que le languedoc roussillon aussi il n'est composé que par des morts??!!!
ralala
Kiky on a du boulot jcrois...  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il est effectivement des jours où je me pose la question de savoir si je suis la seule à avoir une connexion internet sur la région
En fait j'en connais un paquet qui lisent le forum ... nous dirons donc que les archers de notre Ligue sont de grands timides  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
bien sur bien sur....
ralala
heureusement que le centre est la!
venez dans le centre les amis! (mais dans les clubs pas le forum!!!) _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà c'est vraiment pas possible Starlex ... je t'explique ... pour nous Montélimard c'est déjà le Pôle Nord  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
et personne a des nouvelle de laura alors??? _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
ben marcel jcrois que non...
ben ecoute j'etais chez les picards avant..et il fait pas froid!!
un pti effort si vous voulez etre plus..  _________________
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
alala moi je vais te réveiller tous sa donc déja félicitation les filles de nous avoir battu en petite finale vous vous étes super bien défendue d'une ensuite de deux bon maintenant si les gens viennent ba c'est qu'il s'intéresse donc se serait bien qu'il se manifeste aussi car si y a du monde faut le montrer vous vous rendez compte que par integral sport sa permet de parler avec des gens que l'ont voit que deux ou trois fois par ans sur des championnats ou des truc comme sa c cool ken méme alors profitons-en.allez quoi manifestez vous les lanquedoc-roussignonéens  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Un bravo a l'équipe des filles du languedoc-roussillon pour leur place de 3eme meme si elles méritaient la place de 1ere.
Voilà et tous ca de la part de la Normandie on été derriere vous pour les finales. allez a +++ |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais pas si elles méritaient la première place, mais en tout cas ce sont les filles de Rhône-Alpes qui sont arrivées première, encore bravo à elles, elles le méritent bien je pense.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|