Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
j'aimerais bien savoir quelles compétitions mes amis de midi pyrennées allaient bientot faire?
perso c'est la période des partiels et pour l'instant ca bosse dur, mais dès que j'ai fini je pense m'y remettre un peu. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour moi ça dependra de mon stage mais si je retourne en midi pyrenées, vous me verrais _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Salut, si tout va bien, campagne du 3 Avril au FCT puis cet été les 3 epreuves de DR et ensuite on verra.... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
y a quelqu'un qui pense venir cet été à la compét de rodez? |
|
|
 |
|
|
|
elle est quand ? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
mi-juillet d'habitude mais je connais pas la date exacte. Je vais me renseigner ce soir à l'entrainement, ca doit bien être marqué quelque part... |
|
|
 |
|
|
|
j'ai trouvé, c'est le 17 juillet.
Je verrai, mais c'est un peu trop proche de championnat de france fita . _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
J'y serais pas car si tout va bien, je serais à Wingles pour la finale DR Poulies. Je croise les doigts..... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|