Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ash niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais reprendre le tir à l'arc. Pourriez-vous me dire quel est le matériel qui se fait de nos jours et les tarifs. [Poignet, tube, plume, et tout le reste (si vous avez des sites)]
J'ai mon vieux progress II qui doit être démodé et qui dort depuis 7 ans environ dans sa valise.
Merci  _________________ Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur.
Virgile
La soif du pouvoir est la vraie racine du mal.
Judith Moriae |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | J'ai mon vieux progress II qui doit être démodé et qui dort depuis 7 ans environ dans sa valise. |
Réveille le doucement et lorsque tu auras repris la forme tu pourras te faire plaisir avec du nouveau matériel. Ce n'est pas parce que tu vas acheter un matériel hyper performant que la reprise sera plus facile... au contraire peut être. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
budget????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | J'ai mon vieux progress II qui doit être démodé et qui dort depuis 7 ans environ dans sa valise. |
Réveille le doucement et lorsque tu auras repris la forme tu pourras te faire plaisir avec du nouveau matériel. Ce n'est pas parce que tu vas acheter un matériel hyper performant que la reprise sera plus facile... au contraire peut être. |
+1  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
+2 ici Ellen  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En plus, ça permettra de peut-être pouvoir emprunter les arcs des copains du club pour se faire une idée sur ce qui te conviens ou te plais. |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
doume a écrit: | +2 ici Ellen  |
+3,
c'est ce que j'ai fais l'année derniére,aprés dix ans de pause, c'est plus facile de reprendre avec un arc dont on connait les réactions. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Ash niveau 2
|
|
|
ok je vais rependre avec mon vieux matos _________________ Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur.
Virgile
La soif du pouvoir est la vraie racine du mal.
Judith Moriae |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Après 3... je ne sais plus. Pas mieux! |
|
|
 |
|