Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
J'ai commandé des G3 depuis 15 jours chez mon fournisseur en 68/32 pas moyen de les avoir, les importateurs n'ont que des grosses puissances, faut que je patiente encore 1 voir 2 semaine, bonjour !!!
il n'ont de dispo que les xq1 dans ma puissance. J'avoue que je commence à perdre patience.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? |
|
|
 |
floflo_01 niveau 4Age: 39 les archers du val de saône Arme(s): classique
|
|
|
moi quand j'ai commendé mes G3 (68/34);
j'ai atendu 1 semaine et c'etait bon
je comprend pas pourquoi tu as ce probleme |
|
|
 |
pat
|
|
|
Je t'avais bien dit que c'était pas forcément simple de les avoir à certaines puissances ...... Et ca à l'air d'être pareil pour les M1,
Bon courage pour ma part je me suis rabattue sur des vectors après avoir attendu plus d'un mois !
A+ |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
un mois pour avoir des branchs es pas si pire icic ou je travaile founisseur canadien tien meme pas de branch en stock et encore pire une cliente attent apres des 36/68 depuis minimum 3 mois
donc compte vous chanceux _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
d'apres l'archerie ou je me fournie, les fournisseur etait en inventaire il y a la semaine de nimes, donc impossible de recevoir quelque chose d'eux.
et puis il y eu l'apres noel, ou beaucoup de materiel a ete acheté.
En tous cas moi j'en suis tres dessus des G3, j'arrive pas avoir de bonne sensation avec. pourquoi mes synerzy on t'elle decidé de mourir  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
C sur que l'on ne peut pas toujours avoir en stock les branches pour tous, perso, j'ai attendu environ 2 à 3 semaines pour recevoir mes branches vector 66/32, qui sont venues directement des USA, étant donné qu'il y en avait plus chez les distributeurs...
Soit patient, elles vont arriver, les distributeurs sont comme nos marchands, ils ne peuvent pas commander qu'un article a la fois, ca fait rager c sur, mais tiens bon, après t'es comme un gosse qui recoit des cadeaux pour son anniversaire!!!!!
J'attends toujours une valise aurora depuis un mois, et là, ca ne vient pas de loin, uste d'italie, mais eux, ils sont carément pas pressés!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
une copine a moi en a comender el a pas u de problm au bou de 3 jours elle les a u mais c'est vrai que en se moment les fournisseurs n'ont pas tant de stock que sa |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
moi je les ai commandés (66/36);
et je les ai eu 5 jours apres _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Homer, je fais pas la promo de mon sponsor mais à priori les G3 sont un super produit niveau sensation.
Parfois, un peu comme les FX, il faut tatônner un peu sur le réglage tiller en particulier, faire varier le band etc... Vérifie aussi la rectitude de tes branches.
Si tu vous voulez des conseils de réglages concernant Hoyt envoyez des MP je vous répondrai (si je peux... ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Si tu vous voulez des conseils de réglages concernant Hoyt envoyez des MP je vous répondrai (si je peux... ) |
Je ne doutons pas un instant que tu ais la compétence pour le faire
Et pour autant que celà soit fait sans tourner à la promotion de la marque il n'y a pas de raison de ne pas le faire sur le canal public ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
pour les fournisseurs il faut savoir qu'ils passent leur commande peut être 4 ou 5 fois dans l'année, pour ce qui est des produits hoyt easton....
c est moins que ca pour les produits moins courant
alors si ils sont en rupture sur un produit ben en fonction du moment ou vous commander le produit ca peut mettre entre 1 semaine et 3 mois avant de les recevoir à nouveau
j'ai parfois vu des ruptures de stock complet sur toute l'europe sur des calibres d'ACC, c 'est difficile à croire mais ca arrive. Et ne parlons pas du fait que souvent les USA sont servis en premier et après seulement l'europe
so keep cool _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
j'ai tout de même trouvé mais pas G3? j'ai opté pour M1. trés bonnes sensations, rapides, pour moi c'est Nickel. |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
mdr !!! moi pr commander mes branche en 68 38 j'ai attendu plus de 1 mois car en france, il n'y en avait pas et elles ont étaint fabriqué au USA dont la longue attente, mais sa vaut le coup de les attendre !!!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Homer, je fais pas la promo de mon sponsor mais à priori les G3 sont un super produit niveau sensation.
Parfois, un peu comme les FX, il faut tatônner un peu sur le réglage tiller en particulier, faire varier le band etc... Vérifie aussi la rectitude de tes branches.
|
Je suis d'accord avec toi, ce sont de tres bonne branches.
J'ai essayé plein de reglage different avec mon entraineur, mais je ne retrouve pas la sensation que j'avais avec les synerzie.
Pour moi elle sont trop souple surtout en fin de geste. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Si tu veux retrouver le même type de branches que synerzy chez hoyt, ce ne sont pas les G3 la solution.
G3: branches souples, rapides et assez stables (équivalent winnex je pense);
Synerzy: branches à tendance raides, très stables, assez rapides.
Ce genre de branches correspond plutôt aux Vector chez Hoyt, en termes de sensations de tir. |
|
|
 |
|