Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche-cassée
|
|
|
Donc voila je prévoie a l'avance de m'acheter des alu (X7) pour la saison salle. Pour le spine et l'adaptation du tube pas de problème, la ou je me pose des question c'est pour les plumes (naturel of course my dear ). J'aimerai bien prendre des plumes tigrées de 5" (tant qu'a prendre des alu au temps que sa soit bow !) mais la il y a juste un plumes aile droite / plume ail gauche (je suis gaucher si sa a un rapport);
Quelques question: -5" c'est beau mais est-ce que c'est trop pour un classique (12.7 cm);
-Il me faut des plumes ailes droites ou aile gauche
-Pour les empenner colle normale ou adesif
Voila @+ |
|
|
 |
fleche-cassée
|
|
|
Ah et aussi plume parablolique ou shield, je les trouve plus belles les shield. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Il faut également tenir compte de la longueur de ton tube ainsi que de ta puissance.
De manière standard 4" c'est suffisant, mais tu peux toujours faire les essais pour comparer : 1 sac de plumes de chaque ca ne te ruine pas et dans ce cas tu les fixes a l'adhésif pour pouvoir retirer ce qui ne te plait pas.
Pour ma part, c'est des naturelles paraboliques de 3" sur mes XX75 (tant que j'en ai, je vais pas racheter des X7) qui font 70cm |
|
|
 |
|