Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les resultats les resultats les resultats
merci  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
j'ai gagné!!!!  |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Non , il y a eu une vrai Surprise alors.
Alors Félicitations à toi et aux autres "petits" (sauf Valentin qui je crois peu difficilement être classés parmis les nains).
Pour Zouille en Poulies l'OHS est venu mais n'a pas vraiment vu....
Sur 6 Qualifiés 2 passent les qualifs.
@ +
Superrex |
|
|
 |
|
|
|
Et pis mon popa il fait 3ème!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelle famille !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
[quote="superrex"]Non , il y a eu une vrai Surprise alors.
Alors Félicitations à toi et aux autres "petits" (sauf Valentin qui je crois peu difficilement être classés parmis les nains).
Pour Zouille en Poulies l'OHS est venu mais n'a pas vraiment vu....
Sur 6 Qualifiés 2 passent les qualifs.
@ +
Superrex[/quote]
faites gaffe les mecs je viens vendredi et on commence l'entraînement jvais vous transformer en pitt bull moi vous allez voir non mais c'est quoi ce travail
je vous montrerais quelque chose et comme je suis gentil vous pourrez même l'essayer
par contre cette fois je viens en classique car pour moi aussi c'est les vacances
salut à tous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
FF en normandie ça veut pas dire Fast Flight ça veut dire Fouace en Force
et attention j'ai pas mon ami clown avec moi aujourd'hui  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | FF en normandie ça veut pas dire Fast Flight ça veut dire Fouace en Force
et attention j'ai pas mon ami clown avec moi aujourd'hui  |
 |
|
|
 |
|