Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'en vois 6...
Ou bien c'est l'arc de Spiderman ou c'est un séchoir à linge  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
le truc de fou, mais ou vont ils chercher tous ca? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ca ne serait pas des latéraux shibuya des fois ????? |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
effectivement ce sont bien des lateraux shibuya tout comme le vbar.
il s'agit d'un vbra double , agf en fait aussi.
sur l'agf y a une version pour mettre 4 lateraux et une autre pour mettre 2 centraux
je pense que mettre comme ca ,4 latéraux ca permet de mettre du poids sans qu'il soit mis au bout, genre quand on met plein de masse au bout.
apres le petit lateral sur la coté, peut etre pour rattraper le poids du viseur
enfin l'ensemble ca fait lourd _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
en plus je ne sais pas trop si c'est très efficace, mais bon vous allez me dire que la personne qui a cet arc a quand meme fait les championnats du monde. mais bon faut pas pousser _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je pense pas non plus que la participation aux championnats du monde soit un critère, car y a desparticipants sui sont très forts et d'autre beaucoup
après si les gars veut capter toutes les chaines du monde, pourquoi pas _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | P.S.: Inutile de dire que c'est pour TPS, Canal+ ou le Câble  |
yoda a écrit: | après si les gars veut capter toutes les chaines du monde, pourquoi pas |
Zavez rien compris les gars, c'est pas pour capter c'est pour emettre!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Perso je vais mettre une parabole comme ça je pourrais tout capter et la vibration sera mieux absorbée...
Et toc...... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
en voila une idée qu'elle est bonne dit tu me la vends?
je vais déposer le brevet d'un arc parabolique ou un arc de parabole? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Vendu contre un paquet de maoam d'haribo (j'arrive toujours pas a en trouvé que font les grandes surfaces nom d'une pipe???? ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | Vendu contre un paquet de maoam d'haribo (j'arrive toujours pas a en trouvé que font les grandes surfaces nom d'une pipe???? ) |
Je t'avais prévenu, il fallait aller au musée du bonbon... |
|
|
 |
|
|
|
vous y avez été??
c'est bien? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Pas eu le temps malheureusement
Trop occupé à regarder nos futurs champions du monde.... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|