Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
... Cupidon s'échauffe pour pouvoir mieux viser les amoureux !
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
By the way !
Merci beaucoup Doume d'héberger mon protégé ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
avis aux amateurs (ameuteuses..)  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A croquer il est tout simplement à croqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci merci merci Cécile ! :nikel:
Heureuse de pouvoir héberger ce splendide éphèbe le temps pour Tigrou de mettre à jour son site avec  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Arf !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cupidon qui s'échauffe, superbe!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est trop d'la boulèèèèèèèèèèèèèèteeeeeeeeuuuuuuuuh !
Enfin un bel homme sur le forum non je rigooooooole lol Quoi que...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je veux le même pour la saint valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
celyne91 a écrit: | je veux le même pour la saint valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Pas de pb mais celui là il y a déjà une option dessus  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Doume toi, qui l'héberge va pouvoir me répondre:
un ange dort-il avec les ailes sous les couvertures ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Doume toi, qui l'héberge va pouvoir me répondre:
un ange dort-il avec les ailes sous les couvertures ?  |
Si je réponds sur le canal public ce qui vient de la passer par la tête je perdrai instantannement toute crédibilité sur le forum ... lis tes MPs Laurent  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Alors, ce que Doume m'a dit, c'est que......
Bande de curieux !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
super beau magnifique exelent  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment très joli ce dessin, bravo Cécile. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Très très beau ce dessin Cécile !!! Bravo !!  _________________
 |
|
|
 |