Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
mon dieu
monstre  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors ... en cas de réincarnation ... chien ou chat ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
chien, au moins tu profite !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | chien, au moins tu profite !! |
Moi en chouette: c'est ce que je préfère ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Génial anthropomorphisme !!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Génial anthropomorphisme !!  |
A propos d'anthropomorphisme...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
roooooooooo on en pigeon parce que t'es un pigeon aussi  _________________
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | Ben non, je suis Olivier Minne for ever, membre et cofondateur des Badmintir à l'arc Tigers en Champagne (numéro 12) et également codétenteur du titre honorifique et tant convoité de Badmintête à claquesss.
@ + |
c une idée ou tu parles trop beaucoup mais ça se voit pa dans ton nombre de mess publié??? _________________
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | ben oui je parle peu et en plus certains de mes messages se volatilisent, quoique ce n'est pas moi qui doit détenir le record du nombre de messages perdus.
ps : je pense que c'est un coup de sylvain mirouf car depuis qu'il est en Guyane pour l'emission de TF1 les posts ne disparaissent plus par magie  |  _________________
|
|
 |
|