Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ce week end se déroule les championnats de france universitaire, qui aurait des résultats???
je sais qu'Antoine Friot y participe
alors ca serait cool que l'on puisse suivre les scores _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
euh... il y a d'autres participan quan mem... ya PIERRE COUCOULLE, SEBASTIEN TABARD, FABRICE VERAY, ARNAUD DUCASTEL, et BIEN d'autre!
en tout cas, si G des nouvelles de Pierre ce soir, je les transmettrai, mais je ne promet rien...
aller, bonne journé!!! |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
apres les tirs de qualif 1er antoine friot avec 576, deuxième willy ardiet avec 575, 3eme aurelien daux avec 572. Le tout étant à confirmer. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci pour ces premières infos, mais si quelqu'un pouvait détailler de quoi il s'agit exactement, le rêglement, l'organisateur, les participants etc afin de mieux comprendre les enjeux de ce championnat
Merci d'avance |
|
|
 |
A.M
|
|
|
Daux devant Friot
Valour chez les F
Guilleret devant Faucheur en poulies
aque ciao! |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Podium chez les classiques hommes :
DAUX (après la 3ème flèche de barrage);
FRIOT
RANSON
Aujourd'hui les tirs par équipes. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Filles: VALOUR
GALAND
BRANLANT
Le règlement c'est celui d'une compétition salle habituelle avec 2x18m et des duels et des tirs par équipe le lendemain.
La participation à ce championnat permettait de poursuivre le mode de selection pour les Universiades en Corée. |
|
|
 |
|
|
|
equipes :
UTC(Coucoulle Ducastel De roeck);
NANCY ( tabar veray machio riffaut)
INSA (hugetho motte goulet);
Bravo frero!!!!
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
C vrai ca, et les pouli???
rq : y'aV til des équipe??? je ne suis aps sur, il me semble bien que pierre m'ai di qu'il n'y en avai que 2 alors...
a confirmer... |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
exact en poulies il n'y avait que deux equipes donc cela ne donne pas droit a l'appelation de championnat de france, mais un criterium donc pas de titre
je crois que c 'est lyon qui gagne devant grenoble _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
quelqu'un aurait le classement individuel poulies ? |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Alors les poulies hommes
Arnaud GUILLERET (comme d'habitude mais un jour il ne sera plus universitaire);
Florian FAUCHEUR
et le 3e j'avoue que je ne sais plus... |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
merci mais bon je gagne pas a chaque, genre l'année dernière, bon c est vrai que j'y étais pas aussi
pour le nom du troisieme j'ai oublie aussi, je crois qu'il est de la region pays de loire
et oui un jour je serais plus universitaire, quoique... _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
visiteur
|
|
|
hello!
je voudrai juste savoir ce qu'on fait les filles poulies car je sais qu'elles n'etaient pas nombreuses mais c'est pas une raison! Est-ce que Vandionnant est encore universitaire?
merci |
|
|
 |
|