Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 site TIR CAMPAGNE.ORG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassagneHors ligneniveau 3
Cie Arc de Villepreux
Arme(s): classique

MessageVen 11-02-2005, 9:11
Répondre en citant

Bonjour à tous
Le site est ouvert.
Le calendrier des compétitions est en ligne ainsi que des mandats.
Nous comptons sur vous pour faire vivre le site dédié au tir campagne en nous faisant parvenir les informations, mandats, photos, technique....
Salutations
Jacques

http://www.tircampagne.org/
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 11-02-2005, 13:17
Répondre en citant

yes yes Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageVen 11-02-2005, 23:07
Répondre en citant

Pas mal du tout, je sens que ce site va faire beaucoup d'heureux Applause Applause Applause Applause Applause Applause.
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageVen 11-02-2005, 23:21
Répondre en citant

Joli site, je ne manquerais pas d'y aller de temps en temps..........
gerryHors ligneniveau 4
Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S

MessageSam 12-02-2005, 0:38
Répondre en citant

Excellent
moi qui est peur de perdre mes belles ACC, je vais surement trouver des conseils sur les campagnes.
gerry

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7

MessageSam 12-02-2005, 0:42
Répondre en citant

gerry a écrit:
Excellent
moi qui est peur de perdre mes belles ACC, je vais surement trouver des conseils sur les campagnes.
gerry

Pourquoi veux-tu perdre tes flèches ? Si tu prends le temps de préparer tes réglages et d'apprendre à cercler avant de te lancer je ne vois pas de raison à çà moi ...

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
gerryHors ligneniveau 4

MessageSam 12-02-2005, 1:10
Répondre en citant

L'avenir te donnera surement raison,
pour l'instant ce que j'entends des campagnes (cibles en devers au bord d'un précipice, au dessus d'un étang, d'une rivière etc etc) et le fait que perso j'ai du mal a apprécier les distances me laisse penser que j'ai beaucoup de risques de perdre des flèches.
Alors j'attends de ce site beaucoup d'enseignements, car si "la cible" me plait beaucoup, la balade en campagne m'attire aussi, à condution de ne pas y laisser trop de "plumes".
Wink gerry

doumeniveau 7

MessageSam 12-02-2005, 1:23
Répondre en citant

gerry a écrit:
L'avenir te donnera surement raison,
pour l'instant ce que j'entends des campagnes (cibles en devers au bord d'un précipice, au dessus d'un étang, d'une rivière etc etc) et le fait que perso j'ai du mal a apprécier les distances me laisse penser que j'ai beaucoup de risques de perdre des flèches.

Vos parcours sont tous aussi extrèmes que tu sembles le dire Gerry Confused ... il doit bien y en avoir un ou deux plus faciles pour débuter dans ton coin non ?

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
gerryHors ligneniveau 4

MessageSam 12-02-2005, 1:34
Répondre en citant

Il y a peu de campagne organisés ici, les gens racontes surement des "souvenirs de campagne" et il faut surement faire la part des choses. Mais ici en guadeloupe, une fleche ne serait-ce que dans l'herbe...elle est perdue, alors en campagne....
fieldarcher.nlHors ligneniveau 3
Assumburg
Arme(s): Arc nu

MessageDim 13-02-2005, 20:04
Répondre en citant

Au sujet de desserrer des flèches... la merde se produit, comme la parole anglaise. Je me rappelle que j'ai dépassé une cible par le passé. Derrière la cible était une petite vallée. La flèche a voyagé autour du monde, avec des arbres partout. Elle était le seul cas où j'ai perdu réellement une flèche. Non, je me trouve. Il y avait également ce cas où une flèche s'est comme par magie divisée en quatre, après avoir frappé un boulon dans une cible. Non perdu cependant, juste tout à fait inutilisable...

Regardz,
Gerardz
piou-piouHors ligne

MessageMar 15-02-2005, 22:56
Répondre en citant

Bravo Applause pour ce site cassagne, bonne idée,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: