Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Voilà notre Cupidon qui s'envole embrocher quelques coeurs...
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
je veux bien qu'il prenne le mien ! mais juste si c'est avec quelqu'un de tres beau, grand, brun, heu... intelligent...sportif..un oeil bleu, un oeil vert...!
je suis trop difficile en fait...
mais il peut quand meme prendre mon coeur.. je n'y vois pas d'unconvenient..  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | je veux bien qu'il prenne le mien ! mais juste si c'est avec quelqu'un de tres beau, grand, brun, heu... intelligent...sportif..un oeil bleu, un oeil vert...!
je suis trop difficile en fait...
mais il peut quand meme prendre mon coeur.. je n'y vois pas d'unconvenient..  |
MdRRR ste complication lààà !
Vive la ST valentin et merci cupidoooooon  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Ouais vive la St Valentin... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
lol Alex....tu veux pas non plus qu'il soit poli par haZar?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
haaaaaaaaaa ben si l'a interet a etre poli... apres y'a mon pere qui m'interdit de sortir et tout... ralala... si il doite tre polie!et meme attentionnée... sinon vla les boulets que tu te tapes..oh c'est bon... jmen suis fait un au debut de l'année..un par an c'est suffisant..mdrrrrrrrrrrrrr _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Joli Cécile !
mix a écrit: | Ouais vive la St Valentin... |
Toi je sais quel film tu vas regarder ce soir !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
tres beau les dessins cecile !
continue a nous en livrer des aussi beaux, les dessins de cecile + les tigrounet, on va etre entourer d'artiste je crois.
a quand l'expo IS ?
a+ et bon tir _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne saint Valentin a tout le monde |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bonne St Valentin à tous....et super ton dessein Cécile!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bravo ton dessin cecile il est vraiment superbe _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ola Ola du calme, tout d'abord je trouve que la taille de ces dessins n'est pas très réglementaire.
Bon je veux bien vous l'accorder puisque c'était la St valentin ( C'est celui du mileu avec les moustaches);
Puisque tes brigades sont là, nous n'attandons plus que tes oeuvres mon cher Tigrou . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Promis, je m'y remets, je croule sous le bénévolat sous ce moment... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | haaaaaaaaaa ben si l'a interet a etre poli... apres y'a mon pere qui m'interdit de sortir et tout... ralala... si il doite tre polie!et meme attentionnée... sinon vla les boulets que tu te tapes..oh c'est bon... jmen suis fait un au debut de l'année..un par an c'est suffisant..mdrrrrrrrrrrrrr |
Comme je te comprend mais t'inquiètes pas on a au moins une fois par an droit au boulet (en général un beauf!!).... C'est une malédiction qui te lâche difficilement
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
|