Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Un excellent anniversaire à dentdelupus, grand steak et howardos !
Et tiens ... au passage et même s'il n'a jamais tenu un arc de sa vie ... bon anniv à mon paternel préféré  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
joyeux naniversaire a ts lé 3!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
a tous les 3!! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Rémy tu sais pas compter c'est à tous les 4 lol dentdelupus, grand steak et howardos + son paternel!!!!  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Anakin a écrit: | Rémy tu sais pas compter c'est à tous les 4 lol dentdelupus, grand steak et howardos + son paternel!!!!  |
Ah non ... le paternel c'est pas un archer  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bon anniversaire à tous (au moins comme ça tu te trompes pas!) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Anakin a écrit: | Rémy tu sais pas compter c'est à tous les 4 lol dentdelupus, grand steak et howardos + son paternel!!!!  |
Ah non ... le paternel c'est pas un archer  |
C'est du moins un fidèle supporter!
Bon anniversaire à tous les 4! |
|
|
 |
|