| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
|
c'est malin j'ai mal aux yeux maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
|
Quelqu'un connait un bon ophtalmo?
piou |
|
|
 |
|
|
|
|
il suffit de demander, je te file l'adresse du mien, c'est celui qui m'as prescris l'autre : http://ophtasurf.free.fr/ _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
|
| loran.roux a écrit: | | il suffit de demander, je te file l'adresse du mien, c'est celui qui m'as prescris l'autre : http://ophtasurf.free.fr/ |
Avoue-le loran-roux , tu bosses pour les opthalmo ou tu en es un!!!!!
piou |
|
|
 |
|
|
|
|
pas du tout, mais j'essai quand même de sugerer a l'oiel des choses qui son en effet qu'illusion...  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
|
La meilleure c'est quand même celle avec la cigarette, dans ta signature !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 55 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
|
Bon, moi j'ai 1 dizieme à chaque yeux sans lunette, alors si vous voulez me bousiller ce qui reste
la chose qu'est drôle c'est que sans mes lunette, y a rien qui bouge  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
|
sans lunettes c'est déja une catastrophe, mais avec c'est pire!!  |
|
|
 |