Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Et ben non Flob ... à force de pourrir les sujets du forum - à quelques exceptions près je le reconnais volontier - tu as simplement réussi à te mettre à dos un autre modo ... et celui-là ne te lachera pas la bride ... à toi donc de prendre maintenant tes responsabilités :wink:
Petit rappel pour nous éviter de trop jouer avec la gomme ... il est un sujet qui est par définition une dérive en dehors des deux sujets déjà ouverts dans d'autres salles ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Flob a écrit: | En déplaçant ce sujet t'en aurais pas profiter pour jarter mon post ?
Je vais finir par croire que tu même pas ! |
j'ai juste répondus au sujet, je n'ai rien déplacé et encore moins suprimé.
je divise les posts de derive |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Flob, qu'une chose soit claire : certains de tes messages jugés unilatéralement trop lourds seront dorénavant supprimés sans explication et sans retour possible.
Tu as poussé certains modo à bout, assume et fais pas l'innocent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|