Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | C'est vrai que c'est dommage que vous n'avez pas pu être présent là bas pour encourager l'équipe du Centre parce que ça ne criait pas fort !! lol
Non, je plaisante, il y avait une super ambiance ! J'espère que les photos vous feront plaisir et qu'elle vous montront ce que c'était !! |
Oui fais gaf à ce que tu dis Dodo......lol, heuresement qu'il il a l'écran ki ns sépare, et que je n'ai plus mes frites!!!!! lol................
Par ce que si on criait pas.......c vraiemnt que t'as un pb.......ma ptite dodo
J'ai foutu des paillettes partout sur moi et sur le siège du train....lol _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
attention dodo car sinon la prochéne fois que je te vois je vais te montrer que les centréens sa cris fort sa cris tré tré fort et sa court vite apré les ronalpéen ossi sa adore sa.lol.mdr |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 38 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
tout a fait d'accord avec mes collegue
magique ce week end
LA LIGUE DU CENTRE EN A DANS LE VENTRE
ELLE VOUS LAISSERA AUCUNE CHANCE
FACE A ELLE VOUS TREMBLEREZ
COMME CA ELLE VA GAGNER
Merci a jojo pour le supportariat (un nouvo mot) vive le sport _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Wesh Marcel!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que Jojo avec ça poubel c t trop fort...mdr..........en tout k c t génail............ _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Adrien a écrit: |
LA LIGUE DU CENTRE EN A DANS LE VENTRE
ELLE VOUS LAISSERA AUCUNE CHANCE
FACE A ELLE VOUS TREMBLEREZ
COMME CA ELLE VA GAGNER
|
Excuse moi, juste comme ça mais le dernier duel qu' il y a eu entre la ligue du Centre et Rhone Alpes, c'est qui qu'a gagné !!
C'est vrai, vous avez beaucoup crié. Mais enfait je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas tant de monde que ça, apparement beaucoup de gens de chez vous n'ont pas pu venir. Je me rapelle à Boulouris, c'était un truc de fou tellement les gens ils étaient nombreux !! Sinon, vous avez crié mais vous avez surtout fait du bruit avec vos frites comme nous on vous a cloué le bec avec la corne de brume et notre cône de chantier !
Un jour j'espère pouvoir vous montrer ce que vallent les Rhone Alpins en tant que supporter !!  _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
comme tu dis.... un jour!! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bah heureusement que tout le centre n'était pas là sinon à mon avis ça aurait gueulé beaucoup plus fort... non mais... c'est dans le centre qu'on gueule le plus fort!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | comme tu dis.... un jour!! |
L'espoir fait vivre tu sais !!
Nono, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, heureusement qu'il n'y avait pas tout les gens du Centre !! _________________
 |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ba ouai sinon la c'été méme pas la peine y aurait pas u aucun silence on serait sourd en sortent de la dedans !!! |
|
|
 |
|
|
|
tu m'etonnes!!!!
heureusement que y'avait pas moi ni naunaure ni d'autres! sinon gare a vos oreilles!!! _________________
|
|
 |
|
|
|
N'empêche j'ai pas fait le Allez Rhone Alpes voix très aigu par ce que celui qui est a coté (soit ce WE C'lin28) n'a plus d'oreille !
Enfin bon, on retiendra l'ambiance mise par les 2 ligues !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oui mais enfait votre cone on comprenez pas tout lol
tu fesait parti de l'equipe rhone alpes??? dodo???
voila mais vous en faite pas la releve arrive et je suis sur que successeur ne cerderon pas le podium comme ca
bisous a tous  _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
t'as raison marcel!!!!
d'ailleurs j'espere faire partie de l'equipe de l'an prochain!! au pire de l'equipe des suportaire!!!!!  _________________
|
|
 |
|
|
|
Adrien a écrit: | oui mais enfait votre cone on comprenez pas tout lol
tu fesait parti de l'equipe rhone alpes??? dodo???
voila mais vous en faite pas la releve arrive et je suis sur que successeur ne cerderon pas le podium comme ca
bisous a tous  |
Je sais avec le cône, on ne comprenait pas tout a fait ce que l'on disait mais bon ça faisait du bruit !!
Sinon, si tu veux savoir qui je suis, j'était la fille a coté de C'lin28 assise dans les escaliers ! Par contre, je sais qui tu es, tu es le gars qui ne tenait pas en place lorsque que ces camarades tiraient leurs flèches !! lol Je pense que tu était heureux d'être là sur le pas de tir durant la finale, non ?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
lol
a tu ma remarquer
gt d'abord assez stresser c pour ca que je tennez pas en place et qui serait mecontent d'etre en finale
ct ma derniere coupe de france et un resultat comme ca super
donc voila et puis ca fait de bien de bouger comme ca lol _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|