Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je possède un mini-compound (entre 2 compèt. çà permet de rigoler un peu ) et je souhaite faire quelques flèches...
J'en possède 2 (tubes alu) ayant la longueur impressionnante de 35 cm (diamètre 4.5 mm).
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi acheter comme tubes de cette longueur pour une impressionnante puissance qui doit avoisiner les 10 livres (à vérifier) ?
De plus, le repose-flèche est un vrai instrument de torture pour les plumes. Par quoi le remplacer ? Un repose-flèche plastique ?
Une dernière question : je tire avec 2 doigts (sans palette) positionnés en dessous de l'encoche, le bras d'arc très plié ; sont-ce des "techniques" appropriées pour ce petit joujou ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
tu parles des tous petits compounds?? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Tout à fait exact: environ 50 cm de long, mais tout ce qui faut pour que soit un vrai petit compound.
C'est un petit arc qui fonctionne bien mais qui n'est pas très bien équipé (encoches trop grandes, repose-flèche en féraille accroche plumes, ... Mais c'est vraiment rigolo de tirer avec !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
je te conseille de faire des tube 12 14 que tu coupe en deux |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le conseil, je note ca dans mes tablettes. 8-) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|