Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Au concours de Cregy les Meaux, Jocelyn De Grandis et Dimitri Varechon "ont tout les deux tirés" (cf poste de LAZOUILLE dans le sujet : quota pour les mondes) ... sur le classement national, il est indiqué qu'ils ont fait respectivement 592 et 589 ... or si on regarde les résultats de ce coucours dans la catégorie sénior hommes classique niveau 1, on ne trouve ni Jocelyn De Grandis ni Dimitri Varechon.
De plus le premier dans cette catégorie est Antoine Friot avec 571.
Comment se fait il qu'ils n'apparaissent pas dans les résultats du concours de Cregy les Meaux sur le site de la FFTA "et ce malgré leurs participations"
"S'ils y ont bien participé???"
Bonne journée à tous _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'autant plus curieux que leurs scores sont bien dans le fichier résultat que je viens d'extraire sur l'extranet FFTA. Avec les bons scores. Seul trucs, ils ne sont pas franciliens, bien que je ne vois pas en quoi ça puisse jouer. Je demande directement à qui saura me répondre.
ps: tu as eu mon message à propos de ton adresse de courriel qui marche pas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Peut etre y-a-t'il une histoire de championnats ouvert ou fermé. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ont-ils tiré sur les blasons prévus au mandat ??
Et oui, la règle est formelle, tout archer qui ne tire pas sur le blason prévu au mandat n'est pas classé sur le concours et son score n'est pas remonté à la FFTA, aussi curieux que ça puisse parraître c'est le réglement. J'ouvre un sujet là dessus. |
|
|
 |
|
|
|
Le score a bien été remonté mais est il pris en compte? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ils ont peut etre pas été classé sur le concours tous simplement
ils ont tirés pour faire les quotas et pas pour gagner une coupe. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Ont-ils tiré sur les blasons prévus au mandat ??
Et oui, la règle est formelle, tout archer qui ne tire pas sur le blason prévu au mandat n'est pas classé sur le concours et son score n'est pas remonté à la FFTA, aussi curieux que ça puisse parraître c'est le réglement. J'ouvre un sujet là dessus. |
Si le score "n'est pas remonté à la FFTA" pourquoi apparaissent ils de le classement ???  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Ont-ils tiré sur les blasons prévus au mandat ??
Si le score "n'est pas remonté à la FFTA" pourquoi apparaissent ils de le classement ???  |
Tu as lu ce que j'ai écris? Il a été remonté, mais n'apparait simplement pas sur le résultat du concours. J'ai posé la question par courriel, réponse demain peut être. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
pour ce concours jocelyn avait tire la premiere fois en faisant 584 .donc pas dans les minimas pour les mondes .il a tire le dimanche matin il a fait 592 .
donc le 2 eme tir ne rentre pas dans le classement du concours . mais le score compte pour le classement national.
ils etaient venues pour faire les minimas et ils ont reussis bien content pour eux .
.
meme si ils ont pas tirer sur les memes blasons qu est se que ca peut faire .ils jouent dans une autre cours que la notre .
et si avec ca ils peuvent nous decrocher un titre ou une medaille et bien merci monsieur organisateur de cregy.
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je suis d'accord avec toi O.M., mais il n'en reste pas moins que tous les archers, quel que soit leur statut doivent être traités de la même manière.
Donc de ce constat, je regrétte, c'est très con, mais on ne doit pas adapter, c'est à l'organisateur de prévoir AVANT son concours, ou bien au sélectionneur de choisir les concours qui correspondent aux critères de façon à ne pas créer de différence.
Equipe de France ou pas, c'est le même traitement sur un concours donné.
Je tiens toutefois à préciser que je suis un défenseur du libre choix, mais le réglement c'est le réglement, dans ce cas, c'est à la commission sportive de la FFTA de faire quelque chose et pas aux pauvre petit arbitre local qui pour une fois se retrouve en porte à faux avec son réglement, c'est pas bien du tout pour les encadrants du haut niveau n'en déplaise à mes potes du HN. |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
il ont tirés sur des tri spots en accord avec l'arbitre et l'organisateur du concour ils n'ont donc pas été classé sur la compet mais leurs scores comptent pour le classement national. Il y a pas de souci!!!!!!!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Salut Antoine, tu as raison de préciser celà mais une fois de plus, il va falloir que la CNA (Commission Nationale des Arbitres) la DTN (Direction Technique Nationale) et la Commission Sportive se mettent autour d'une même table, car j'en ai assez d'entendre tout et son contraire.
Je ne suis pas contre le fait d'intégrer les scores au classement national et de les retirer sur un concours donné, mais que les choses soient claires sur le territoire national. |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
O.M. a écrit: | pour ce concours jocelyn avait tire la premiere fois en faisant 584 .donc pas dans les minimas pour les mondes .il a tire le dimanche matin il a fait 592 . |
¨
Pourtant l'organisateur a la possibilité de mettre les scores des deuxième si 2ème tir il y a dans les résultats envoyés à la Fédé... sisi c'est posible!!
ce que je ne comprends pas "informatiquement parlant", c'est pourquoi certains scores figurent dans le classement national alors qu'il n'apparaissent pas sur les résultats du club organisateur...
Ceci dit, Loin de moi de remettre en cause les excellentes perfs de Jocelyn DE GRANDIS et de dimitry VARECHON...
Bonne journée à tous!!! 
Dernière édition par ljunberg51 le Lun 14-02-2005, 9:00; édité 1 fois |
|
|
 |
sly
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Salut Antoine, tu as raison de préciser celà mais une fois de plus, il va falloir que la CNA (Commission Nationale des Arbitres) la DTN (Direction Technique Nationale) et la Commission Sportive se mettent autour d'une même table, car j'en ai assez d'entendre tout et son contraire.
Je ne suis pas contre le fait d'intégrer les scores au classement national et de les retirer sur un concours donné, mais que les choses soient claires sur le territoire national. |
Il faudra alors créer un classement national tri-spot et un autre pour les concours sur blason de 40.....  |
|
|
 |
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | ce que je ne comprends pas "informatiquement parlant", c'est pourquoi certains scores figurent dans le classement national alors qu'il n'apparaissent pas sur les résultats du club organisateur... |
Cela n'a rien de mystérieux, des filtres peuvent intervenir à plusieurs niveaux. Ma question à moi est "est-ce bien voulu?"
A priori nos deux champions n'étant pas classé sur le concours, il est normal qu'ils n'apparaissent pas sur son résultat. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|