Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cassagne niveau 3Cie Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous
Le site est ouvert.
Le calendrier des compétitions est en ligne ainsi que des mandats.
Nous comptons sur vous pour faire vivre le site dédié au tir campagne en nous faisant parvenir les informations, mandats, photos, technique....
Salutations
Jacques
http://www.tircampagne.org/ |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pas mal du tout, je sens que ce site va faire beaucoup d'heureux . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Joli site, je ne manquerais pas d'y aller de temps en temps.......... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Excellent
moi qui est peur de perdre mes belles ACC, je vais surement trouver des conseils sur les campagnes.
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
gerry a écrit: | Excellent
moi qui est peur de perdre mes belles ACC, je vais surement trouver des conseils sur les campagnes.
gerry |
Pourquoi veux-tu perdre tes flèches ? Si tu prends le temps de préparer tes réglages et d'apprendre à cercler avant de te lancer je ne vois pas de raison à çà moi ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
L'avenir te donnera surement raison,
pour l'instant ce que j'entends des campagnes (cibles en devers au bord d'un précipice, au dessus d'un étang, d'une rivière etc etc) et le fait que perso j'ai du mal a apprécier les distances me laisse penser que j'ai beaucoup de risques de perdre des flèches.
Alors j'attends de ce site beaucoup d'enseignements, car si "la cible" me plait beaucoup, la balade en campagne m'attire aussi, à condution de ne pas y laisser trop de "plumes".
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
gerry a écrit: | L'avenir te donnera surement raison,
pour l'instant ce que j'entends des campagnes (cibles en devers au bord d'un précipice, au dessus d'un étang, d'une rivière etc etc) et le fait que perso j'ai du mal a apprécier les distances me laisse penser que j'ai beaucoup de risques de perdre des flèches. |
Vos parcours sont tous aussi extrèmes que tu sembles le dire Gerry ... il doit bien y en avoir un ou deux plus faciles pour débuter dans ton coin non ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Il y a peu de campagne organisés ici, les gens racontes surement des "souvenirs de campagne" et il faut surement faire la part des choses. Mais ici en guadeloupe, une fleche ne serait-ce que dans l'herbe...elle est perdue, alors en campagne.... _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
Au sujet de desserrer des flèches... la merde se produit, comme la parole anglaise. Je me rappelle que j'ai dépassé une cible par le passé. Derrière la cible était une petite vallée. La flèche a voyagé autour du monde, avec des arbres partout. Elle était le seul cas où j'ai perdu réellement une flèche. Non, je me trouve. Il y avait également ce cas où une flèche s'est comme par magie divisée en quatre, après avoir frappé un boulon dans une cible. Non perdu cependant, juste tout à fait inutilisable...
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bravo pour ce site cassagne, bonne idée, _________________
 |
|