Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
EH oui! on peut encore se réjouir d'un titre se WE en Pic...
L'Université technologique de Compiegne nous ramene un titre des championnats de france universitaire : Champion de France par équipe!!!
felicitation aux 3 tireurs de l'équipe :
Arnaud Ducastel (CHAUNY);
Xavier de ROECK (COMPIEGNE);
Pierre COUCOULLE (COMPIEGNE);
a noté également la belle 2eme place d'ANtoine FRIOT, sorti 1ere des qualifs et qui perd en final a la 3eme fleche de barage...
FELICITATION A EUX !!!!!!!!! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
il y a quand meme quelques bons archers ici. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
calireno a écrit: | il y a quand meme quelques bons archers ici. |
Chez nous aussi
1 médaille d'or et 1 d'argent à nîme, un vice champion de france salle à istres  |
|
|
 |
|
|
|
je sais je sais _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
enfin, rien qu'en classique, C kan meme la Picardie qui possede le + gran nombre de "grand tireur"...et on a surment LE plus grand : GUillaume.... d'ailleur, au passage, je lui passe le bonjour et espere le revoir bientot... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Erreur ce n'est pas la Picardie qui possède le plus grand nombre de grand tireur mais Compiègne et Chauny  |
|
|
 |
|
|
|
ne serait ce pas des villes picardes???
C tout, fo pas etre venere si il y a deux club qui on su bien gerer leur truc et marche a leur actuelle plutot bien...
lol _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je reconnais là l'humour à la friteuse de ma poule. Reconnaissons tout de même sans parti pris que ces deux clubs attirent des talents non picards gràce au pôle d'une part et d'autre part à des qualités que je ne connais pas, n'étant pas de la région, mais qu'il faut bien reconnaitre.
Il y a d'autres pôles en France, et il serait intéressant que quelqu'un évalue la répartition des médailles et des places d'honneurs (la qualif monde étant déjà en soi une place d'honneur) par rapport à l'origine des archers. |
|
|
 |
|
|
|
mais bon il ne faut pas ramener la picardie aux deux seules équipes évoluant en D1. la picardie et plus généralement le nord de paris a tout de même une culture de tir à l'arc, ce qui est en partie visible par la présence des jeux d'arc. mais il est évident que les poles raménent des très bons tireurs _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Et ben voilà c'est reparti pour un tour comme quoi on revient toujours à la même chose..
Les sujets sur chauny et compiègne ont déjà été abordés et nous reconnaissons tous qu'il savent gérer leur truc.
Une question quand même me traverse l'esprit sont ils tous picard à l'origine où le sont ils devenus????????
là je sens que les dents vont grincer.
Salut à toi guillaume. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
une grande partie de personnes constituant les équipes D1 de ces deux clubs ne sont pas d'origines picardes _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Merci  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je ne voudrais pas amplifier le debat, mais quand meme...
sur les 5 archers de compiegne :
Un vient du sud,
un du sud ouest
Un du NORD
et 2 de picardie.
pour chauny :
je n'y mets pas ma main au feu, mais il me semble, qu'ils le sont tous...
Arnaud, sebastien, Kevin, jerome, Thomas...
alors, ca fai kan meme plus que la moitié ca!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
il me semble que ta liste pour chauny n'est pas mise à jour, je ne crois pas que jérome continue en classique (il me semble qu'il est passé poulies);
pour compiègne je ne vois pas les deux picards qui font partie de l'équipe  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | je n'y mets pas ma main au feu, mais il me semble, qu'ils le sont tous...
|
et elles avec marina et celine?????????enfin si elles font toujours partie de l'équipe ça va tellemnt vite de nos jours on a du mal à suivre.  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|