Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à tous
On me propose 3 decocheurs d'occas tous en BT a savoir le carter Solution 2
Solution 2.5
Solution 3
Selon vous quel est le mieux sachant que je n'ai jamais tirer en BT.
Bonne journee a tous et merci d'avance |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu tires avec quel décocheur d'habitude? |
|
|
 |
|
|
|
Carter Target 4 que j'ai du rendre c'etait un decocheur en essai qui m'a dailleur bien plus, sinon j'ai un TRU ball Sweet ans spot.
Depuis quelques temps j'ai envie d'esssayer le BT (a savoir j'ai jamais tirer en BT, mais bon j'ai une bonne mutuelle pour les dents.......;) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
si tu as un truball spot sweet , porquoi ne tires tu aps avec
je te rappelle que c'est un back tension  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Non desole j'ai un short and sweet. Et justement j'aimerais tirer en BT |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bitchiack a écrit: | je te déconseille fortement le solution 3, personne n'arrive à tirer efficacement en BT avec. Sinon, je ne crois pas qu'il y est une réelle différence entre le 2 et le 2.5, qui eux sont excellent. |
si si si dominique genet tire avec...
il a tiré avec a sassari et a nimes et il en est content de se qu'il m'a dit...
mais c'est vrai qu'après l'avoir essayé mon ultra 3 tru tension est carrément beaucoup mieux...mais chacun ces gouts.... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir, pour avoir essayer un S2.5 et S3, je conseillerais le 2.5 car plus rapide a mettre en oeuvre que le S3. (le temps est précieux en tir par équipe!!!!) En contre partie, le S3 est plus confortable.
dans les deux cas, ce sont de très bon décocheurs... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Tempus a écrit: | Bonsoir, pour avoir essayer un S2.5 et S3, je conseillerais le 2.5 car plus rapide a mettre en oeuvre que le S3. (le temps est précieux en tir par équipe!!!!) En contre partie, le S3 est plus confortable.
dans les deux cas, ce sont de très bon décocheurs... |
et bein moi je dirais TRU BALL !!!!!!!!!!!
deux semaines avant nimes je tirais un solution 2.5 et je galérais en tir par équipe...
on m'a préter un tru ball sweet spot II et maintenant je tir avec un tru ball ultra 3 sans sécurité ya pas mieux comme rotation pour le tir par équipe.
c'est le plus rapide a ré armé. |
|
|
 |
|