Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je viens de mettre en ligne un excellent document (ceci n'engage que moi) sur le tir à l'arc à l'école.
Deux parties :
- une administrative sur la mise en oeuvre
- une avec le descriptif complet des 6 premières séances.
Le document est disponible dans la section de téléchargement du site de la ligue d'Alsace et plus précisément ici. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
je viens de le survoler... je vais le lire completement maintenant
il existe un autre document sur le tir à l'arc à l'école... si ca t'interesse ou quelqu'un d'autre... faite un signe pour vous le passer par mail ou mettre en ligne |
|
|
 |
pat
|
|
|
Effectivement ! joli travail !  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
d'ailleurs y'a pas beaucoup d'ecole ou il y en a... cela se repend -t-il plus ? ou y'a-til une raison a cela? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Cela ne dépend que de nous, archers de base et surtout nous, présidents de club.
Si l'on veut du tir à l'arc à l'école, cela demande un gros investissement personnel et de club.
Faut contacter, trouver des accords, financer, trouver un pro pour encadrer.
Beaucoup de boulot et comme le tir à l'arc est essentiellement bénévole .... Ceci explique cela. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Cela ne dépend que de nous, archers de base et surtout nous, présidents de club.
Si l'on veut du tir à l'arc à l'école, cela demande un gros investissement personnel et de club.
Faut contacter, trouver des accords, financer, trouver un pro pour encadrer.
Beaucoup de boulot et comme le tir à l'arc est essentiellement bénévole .... Ceci explique cela. |
ok d'accord
ou faudrait former les profs de sport au tir a l'arc tout comme ils apprenent le volley et tout  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|