Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Annonce trouvée sur le site de l'EMAU (datée du 11 février) :
Les Championnats d'Europe de Tir en Campagne en Slovénie changent de lieu et de dates.
Nouveau lieu : Rogla (Slovénie);
Nouvelles dates : du 11 au 18 septembre 2005
Edition du 16 mai 2005 :
Le site officiel des Europes est : http://www.ec-rogla.info/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Sam 24-09-2005, 21:10; édité 5 fois |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ben au moin on aura le temps de se preparer
Soleil, plage,et oup la les championnat d'Europe :applause:
Doume : je me suis permis de corriger ton post Baudtof1  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
salut,
qu'elle est le mode de sélection pour ce chpt. et ou cela à t il lieux?
merci |
|
|
 |
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Ben au moin on aura le temps de se preparer
Soleil, plage,et oup la les championnat d'Europe :applause:
Doume : je me suis permis de corriger ton post Baudtof1  |
Bah non Doume: oops le championnat de France par ce que avec un championnat d'europe du 11 au 18, cela m'étonnerais que l'on tir le Championnat de France 1 semaine avant (par experience );
Alors OOPS le Championnat de France  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu as raison je n'avais pas pensé aux dates des Nationaux Campagne ... en se basant sur les données du site de la FFTA çà donne :
. France Individuel les 3 et 4,
. Europes du 11 au 18,
. Frances Equipes les 24 et 25
Bonjour le planning effectivement ... sans compter la rentrée scolaire au milieux ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
et le mode de selection pour le chpt d'europe, on a des infos? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Je vois pas ou est le problème !
y'en a pas deux qui tombent le même week-end !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
howardos a écrit: | et le mode de selection pour le chpt d'europe, on a des infos? |
je sais juste que le 8 mai c a bonneville, mais la première manche aucune idée... Qui peut nous renseigner??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
est-ce quelqu'un sait comment on peux étre sélectionner les modes de sélections quoi car sa serai tré intéressant et savoir si il faut se surclassé ou pas pour ceux qui ne sont pas en séniors |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
deja moi je vais commencer cette année et apres on vera pour les selection _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: | howardos a écrit: | et le mode de selection pour le chpt d'europe, on a des infos? |
je sais juste que le 8 mai c a bonneville, mais la première manche aucune idée... Qui peut nous renseigner??? |
Il me semble que le 24 avril 2005 la première manche aura lieu à Marsannay la Côte. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Infos confirmées:
selection tir campagne:
1er manche: marsaney la cote les 23&24 avril
2em manche: Bonneville les 7&8 mai
Championnat d'europe du 11 au 18 septembre en slovenie
Et championnat de france pour tous le 3&4 septembre _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
donc si je suis cadette faut que je me surclasse obligatoirement?? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
kiky a écrit: | donc si je suis cadette faut que je me surclasse obligatoirement?? |
Si tu veux faire les sélections pour les Jeux Mondiaux et les Monde campagne : oui (en sénoir et dans une des trois armes internationales : classique, poulies ou bare bow) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|