Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Voila, petit post pour parler du groupe MUSE
je sais que certains sont plus fan que moi!
Titre préféré: Feeling ood _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
zeguth niveau 2Age: 34 Arme(s): compound
|
|
|
exact ici zeguth d rtl2 feeling good enorme (surtout avec le megaphone) je croi ke c ma preferée aussi je ne sais pas si t as vu mai ils repassent la pub de parfum avec histeria les mec ki fon du parfum seraient t ils fan de muse _________________ "dont waste your time or time will waste you" : muse/knight of cydonia  |
|
|
 |
zeguth niveau 2Age: 34 Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
en effet insolence et maintenant Midnight poison de Dior _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
C' est un groupe que j' aime vraiment beaucoup aussi ! Mais moins que mes Red Hot adorés...  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
MUSE ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Rolalal j'aitais au concert le 18/07 a NImes dans les Arène vraiment magic inoubliable fabuleux exeptionel .....
Rhooo trop de song favorites dur a choisir
J'ai crée un forum qui compte plus de 80 membres avec une bonne ambiance donc si vous voulez vous joindre a nous http://www.muse.forumsline.com  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
Je suis allé les voire a Arras il y a deux ans! super concert! _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
j'aime bien,
le gros problème lorsque je les écoute : j'ai un peu l'impression que chaque album ressemble au précédent |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ze Kingue a écrit: | j'aime bien,
le gros problème lorsque je les écoute : j'ai un peu l'impression que chaque album ressemble au précédent |
Connais pas Muse, mais... ça veut dire qu'ils ont un style? vaut mieux ressembler à l'album précédent que ressembler à rien ou à tous les autres (faire de la soupe, quoi!)... |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ze Kingue a écrit: | j'aime bien,
Connais pas Muse, mais... ça veut dire qu'ils ont un style? vaut mieux ressembler à l'album précédent que ressembler à rien ou à tous les autres (faire de la soupe, quoi!)... |
ben non regarde Radiohead, écoute OK-Computer (le 1er) et Hail to the Thief (l'avant dernier), ils ont bien changé leur style.
au passage on remarquera que Radiohead a fait du "presque Muse" qq années avant eux  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
zeguth a écrit: | exact ici zeguth d rtl2 ... |
huhuhu ... tu as bien rajeuni francis. mdr _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Sam 08-12-2007, 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
knights of cydonia, enorme cette chanson  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
dire que c'est tout le temps la meme chose, c'est quand meme un peu capilotracté, je trouve...
pour ne pas faire la différence entre Unintended (que je prefere parmis toutes, je crois) et knights of cydonia (pour reprendre JDG), il faut simplement être sourd !!!
non, serieux, le style Muse est parfaitement identifiable, mais évolue énormément ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aurais du mal à choisir entre Unintended, Bliss et Feeling Good... mais de toute façon je les adore  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
|