Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Désolé, j'avais promis... Mais on n'est pas prêt de m'y reprendre !
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Style impeccable, Tigrou...
Le travail sur le gris  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bonjour,
Je conseille vivement à tous les amateurs de tigrounet de se rendre sur le site de Tigrou, où une surprise mémorable les attends. _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Au fait Tigrou traville seulement à partir de modéle. Qui c'est?????  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci tigrou celui qu'il y a sur ton site est encor mieu _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ils sont super tous les deux!!!
Merci d'avoir dessiné un tigrounet!!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
chacha, toujours à la recherche du petit détail amusant, a écrit: | Bonjour,
Je conseille vivement à tous les amateurs de tigrounet de se rendre sur le site de Tigrou, où une surprise mémorable les attends. |
Qu'est-ce qui s'est passé ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Bonjour,
Je conseille vivement à tous les amateurs de tigrounet de se rendre sur le site de Tigrou, où une surprise mémorable les attends. |
Merci Chacha, il semble bien qu'un masque ait décidé de nous offrir une tranche de fou rire aujourd'hui ... ben c'est réussi !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Désolé, j'avais promis... |
Il est absolument génial !!!
tigrou a écrit: | Mais on n'est pas prêt de m'y reprendre ! |
Crois-tu ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
chacha a écrit: | Au fait Tigrou traville seulement à partir de modéle. Qui c'est?????  |
qui mais qui  |
|
|
 |
|
|
|
C'est même pas vrai, y'a pas de modèle ! Chacha, t'en as vu un où, des types comme ça ?
chacha a écrit: | Bonjour,
Si vous comptez voir son p'tit oiseau, vous en serez pour vos frais...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi j'ai bien envie d'ouvrir un sujet dont le nom serait " Le jeu des 7 erreurs (plutot une mais bon) du dernier tigrounet"
 _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Ce Tigrounet est absolument superbe, mais la version "remasteurisée" est divine.
Attention, Chacha est de retour et je pense qu'elle va avoir de la compagnie et du soutien!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tiens c'est marrant je l'ai déjà vu quelque part ce chose .
Ne t'en fait pas cher Tigrou, je comprends qu'il faille être magnanime avec certaines.
Sauf que maintenant nous allons partir pour un série de tigrettes de derrière les fagots (où devrai-je dire : "de dedans la glacière ") _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|