Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Championnat de ligue à l'Isle d'Abeau
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 19:57
Répondre en citant

Qu'avez vous pensé de ce championnat de ligue ??

Pour ma part j'ai passé un bon WE malgré mon 524 qui ne me fais pas trop plaiz ! Sinon ben comme beaucoup j'ai trouvé la salle un peu petite par contre elle est jolie et la salle d'entrainement était très accueillante !

Y'a un truc que je me demande c'est : Est ce que c'est normal que les arbitres ne voulais pas de flèches de barrage en duels ?

Sinon, je félicite Deuvsc pour sa victoire en duel et son 119/120 en finale, Emilie Bois pour sa 2ème place malgré une belle finale contre laëtitia que je félicite aussi ! Bravo à Grand steak pour son score et ses 2 2ème place derrière Thibault ! Je voudrais bien en féléicité d'autre mais je ne pense pas qu'il viennent sur le forum.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 20:05
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Qu'avez vous pensé de ce championnat de ligue ??

Y'a un truc que je me demande c'est : Est ce que c'est normal que les arbitres ne voulais pas de flèches de barrage en duels ?



C'est normal, le concours était organisé dans la cinquième dimension de l'arbitrage, où les arbitres étaient plus à cheval sur la position des pieds au niveau de la ligne de matériels que sur l'organisation des tirs. Ce n'est pas normal pour les flèches de barrage. je pense que le dauphiné devrait organisé une formation pour ses arbitres où leur photocopier le règlement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageDim 20-02-2005, 20:09
Répondre en citant

Et bien voila j'espere que tous les archers ayant participés aux manifestation de ce week end entre l'isle d'abeau et lyon se soit bien passé. Bravo à l'organisation des deux clubs.
Je pense que ce fut une manifestation enrichisante pour tout le monde.
Ce qui à permis de rencontrer de nouveaux adversaire se qui je pense est trés bien et à permis de creer de nouveau contact entre tout le monde.
Vivement la prochaine fois.

ARCHERS JE VOUS SALUT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageDim 20-02-2005, 20:12
Répondre en citant

Boulet von 88 tu devrait regarder chez toi d'abord
Et ensuite on pourra en repparler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 20:20
Répondre en citant

Boulet von 88 a écrit:
Dodo a écrit:
Qu'avez vous pensé de ce championnat de ligue ??

Y'a un truc que je me demande c'est : Est ce que c'est normal que les arbitres ne voulais pas de flèches de barrage en duels ?



C'est normal, le concours était organisé dans la cinquième dimension de l'arbitrage, où les arbitres étaient plus à cheval sur la position des pieds au niveau de la ligne de matériels que sur l'organisation des tirs. Ce n'est pas normal pour les flèches de barrage. je pense que le dauphiné devrait organisé une formation pour ses arbitres où leur photocopier le règlement.


Comment peux tu dire que les arbitres étaient du Dauphiné, il me semble qu'il y avait des arbitres Lyonnais aussi !! Leur as tu demandé de quelle ligue il était pour pouvoir dire ça ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 20:36
Répondre en citant

Bon on laisse tomber de quelle ligue sont ces arbitres, c'est vrai très spéciaux.
J'avais l'impression de mieux connaitre le réglement qu'eux. En tout cas, ils m'auront bien fait rigoler, surtout en petite finale Rolling Eyes .

J'ai bien rigolé aujourd'hui, et j'ai assez bien tiré, donc je suis contente de moi, et puis 3ème c'est pas si mal, en plus en se faisant éliminer par Emilie ça va Wink

J'ai vu quelques personnes du forum, comme Boulet von 88, Dodo, Robindici, DEUVSC, Bastun, Laetitia, ...

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 20:42
Répondre en citant

Si vous voulez on peut en reparler, ces gugus car ils ne sont que cela des gugus n'avait d'arbitres que leur habits.

ci joint le règlement à appliquer en cas d'égalité sur des matchs :


B.6.5 : Dans l'éventualité d'une égalité dans les scores totaux, le départage se fera de la manière suivante
B.6.5.1 : Dans toutes les épreuves, sauf pour les égalités décrites plus loin en B.6.5.2 :
• Individuels et équipes
- plus grand nombre de 10 ;
- plus grand nombre de 9 ;
- si l'égalité subsiste, les compétiteurs sont déclarés ex-aequo. Mais pour des raisons de
classement (par exemple la position dans le tableau des matches de l'épreuve éliminatoire), un
tirage au sort décidera de la place.
(Application 01/04/2004);

B.6.5.2 : Le départage des égalités, pour entrer dans les épreuves éliminatoires, pour la progression
d'une étape de la compétition vers la suivante ou pour l'attribution de médailles, doit se faire, après les
matches de cette étape, par des tirs de barrage (sans prendre en considération le nombre de 10 ou
de 9). (Application 01/04/2004);

B.6.5.2.1 :
• Individuels
- un tir de barrage d'une flèche, le plus haut score gagne (maximum 3 barrages) ;
- si l'égalité subsiste après le 3ème barrage, la flèche la plus près du centre donne la victoire ;
- si l'égalité subsiste encore, on répète le barrage avec la flèche la plus près du centre jusqu'à
résolution de l'égalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 20:47
Répondre en citant

C'est sur que les arbitres étaient un peu paumés.
On était bien tous d'accord à part les arbitres pour la flèche de barrage, tout le monde disait qu'il fallait en faire une.

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chouchouHors ligneniveau 2
Avatar
ici et la
Arme(s): classique

MessageDim 20-02-2005, 20:55
Répondre en citant

merci ta raison de preciser et l'histoire de l'alternance tu la le reglement merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 21:29
Répondre en citant

bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où sont les résultats complets? merci
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 21:35
Répondre en citant

Pas moi.
Laughing

Tu vas bien Seb? Tu travailles trop t'as pas le temps de venir souvent sur le forum Question Rolling Eyes

_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageDim 20-02-2005, 21:58
Répondre en citant

je pense que certaines personnes oublie largement une chose
l'arbitre est la pour faire appliquer les réglers du mieux possible et je crois que vous ne serai meme pas capable d'en faire autant. Quel bande de rigolos vous etes car la critique est facile par dérriere. Maintenant c'est comme sa et puis c'est tout. Mad alors stop.
Je suis sur qu'ils avaient leurs raisons.
Merci pour eux de montrer plus de respect car faire un arbitrage est plus fatiguant que de participer au concour en tant qu'archer.
Penser qu'ils sont tous bénéfole, je croit qu'il est important de le rappeler!!!

Est ce que vous en feriez autant Question (à m'éditer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 20-02-2005, 22:10
Répondre en citant

Mikey je suis d'accord ils sont bénévoles, mais ils sont censés faire appliquer un réglement, mais là on avait l'impression qu'ils ne le connaissaient pas c'est plutôt génant. J'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais là d'oh!
_________________
"Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageDim 20-02-2005, 22:22
Répondre en citant

Je n'était présent aujourd' hui mais je suis sur qu'ils ont fait sa le mieux possible se qui n'ai pas toujours facile vu que les réglement sont modifier régulierement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 20-02-2005, 22:41
Répondre en citant

Boulet von 88 a écrit:
Si vous voulez on peut en reparler, ces gugus car ils ne sont que cela des gugus n'avait d'arbitres que leur habits.


Et toi on t'appelle comment? Guignol?

T'es meme pas capable de saisir correctement les résultats sur le concours de Brignais !!! C'est pourtant facile de saisir des résultats !!!

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com