Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Championnat de ligue à l'Isle d'Abeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageMar 22-02-2005, 11:44
Répondre en citant

Il me semble que le samedi il n'y avait pas de blason sur le mur d'échauffement et personne ne s'en est plaint......Il faut cesser toutes ces agressions envers les clubs organisateurs et plutôt essayer de faire évoluer les organisations en faisant partager ses expériences afin que certaines erreurs ne soient pas recommises.

A bons entendeurs salut!

Encore bravo aux 2 clubs (Lyon8 et l'Isle d'Abeau) pour leurs accueils et leurs organisations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Amand'Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 30
Pontcharra 38
Arme(s): classique

MessageMar 22-02-2005, 11:49
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Oups, désolé Amand' Embarassed Embarassed , j'ai oublié les plus jeunes, c'est pas bien !! En plus c'est la relève qui est d'ailleurs très prometteuse. Alors je félicite Amand' pour sa belle victoire contre Florence Applause Applause Applause et puis je n'oublirais pas Remi Gibier (de Bourg) aussi qui a battu son record au qualif (ainsi que celui du club) avec un beau 549 Shocked et qui fini 1er au finales !! Applause Very Happy
Je voulais aussi encouragé florian qui a encore eu du mal mais je sais que ça ira bcp mieu en FITA !! :wink:

Sinon, contente de savoir qui tu es totoche73 et Amand' !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Merci Dodo, je suis aussi très contente de savoir qui tu es. ange qui tir
J'espère avoir un parcours aussi réussi que le tiens!! Merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Amand'Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 30
Pontcharra 38
Arme(s): classique

MessageMar 22-02-2005, 12:03
Répondre en citant

Je suis d'accord avec totoche73. J'ai beaucoup aimé, c'était très bien organisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
chouchouHors ligneniveau 2
Avatar
ici et la
Arme(s): classique

MessageMar 22-02-2005, 12:21
Répondre en citant

je tien a signaler moi que le reglememnt c'est le reglememnt et c'est tout et si une personne a a dire quelque chose qui le face et on en discutera moi aussi j'organise et benovolement

a ce soir et arreter de vous deffendre par raport a lyonnais contre dauphine ca veut rien dire essayer d'etre ouvert d'esprit un peu

_________________
l'homme qui veut tirer *pour le plaisir et qui souhaite que l'on le face plus chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMar 22-02-2005, 14:57
Répondre en citant

Si je peux me permettre de vous apporter un oeil extérieur Wink .
Je crois qu'un organisateur cherche toujours à faire du mieux qu'il puisse en fonction des moyens qu'il a et de ceux qu'on lui donne ou prête.

La perfection est très difficile à obtenir.

Après une manifestation, plutôt que de vous tirer dessus, essayez de vous mettre autour d'une table, d'apporter VOS solutions et d'établir une sorte de cahier des charges.

J'ai lu certaines choses et vous en donne mon avis :

Blasons sur les cibles d'échauffement = Pas obligatoire et surtout INUTILE.
Volée d'essai avant les duels, c'est pour le confort, dans le 78, nous accordons 1 volée à la première phase. Mais c'est si le timming le permet.

Flèches de barrage: le réglement est très clair, les ex-aequos sont départagés au 10 et 9 pour LE CLASSEMENT. Pour entrer dans les duels, si il y a égalité de score au CUT, il y a FLECHE DE BARRAGE pour déterminer le tireur qui fera les duels. Dans ce cas on parle bien de score et non de place.

Pour la fusion = savez-vous que l'Alsace et la Lorraine sont des régions FRançaises Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageMar 22-02-2005, 15:50
Répondre en citant

Voici un message de la part des Lions du 8éme à diffuser le plus largement possible.
Comme chacun le sais nous avons organisé ce week-end le championnat de ligue poulies.
Je profite de se forum pour faire mon méa culpa en effet aprés les deux départs et la remise des trophés j'ai complétement oublié de remercier les arbitres de leurs présence. Un jour c'est déjà une grosse erreure mais les deux jours..........
Je voulais vous informer que c'est totalement involontaire et j'espére qu'ils ne nous en tiendrons pas rigueur.
En fait aprés en avoir réfléchit au calme je pense qu'il y a deux raisons à celà
La premiere c'est que nous avons remis les cadeaux avant le déroulement de la compétition (je conseil aux organisateurs de ne pas le faire );

La deuxiéme c'est que nous avons sans doute été perturbé par le fait qu'il n'y avait plus de titre Rhône Alpe et je ne savais plus très bien comment appeler les tireurs qui avaient gagné.
Ceci étant je présente à nouveau toutes mes excuses au corps arbitrale qui sans sa présence rendrait toute compétition impossible.
Voilà c'est dit alors merci de faire passer le message et soyont indulgent avec ces bénévoles qui passent beaucoup de temps pour que nous puissions nous amuser et nous adonner à notre sport favorit.

Christian APPIETTO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageMar 22-02-2005, 21:43
Répondre en citant

Un esprit posè dans une ligue tourmentèe Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 22-02-2005, 21:52
Répondre en citant

et oué mais christian est un sage, tout du moins, il a la petite barbe blanche du sage Laughing
Sinon j'ai une question par rapport aux résultats. Sur le site de FFta on peut regarder les résultats des concours de chaque ligue mais comment faire pour le Championnat rhone alpes? Pour le championnat ile de france, auquel je n'ai pas pu participer a cause de mes excellentes performances, on peut consulter les résultats dans la rubrique IDF; alors qu'il n'y a pas de rubrique Rhone Alpes mais 2 rubriques distinctes: Lyonnais et Dauphiné.
sinon un pti message pour une fille pas fair play de lyon 8 qui ne laisse jamais gagner une fille de brignais, ni à nimes, ni au ligue.... et ben c'est aps gentil. lol, je rigole, bravo à elle.

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COCOHors ligneniveau 1
Arme(s): classique

MessageMar 22-02-2005, 21:58
Répondre en citant

je pense qu'un bon archer doit s'adapter à toutes les situations, et s'il n'y a pas de volée de réglage et bien c'est pr tt le monde pareil. donc peut être avec plus de concentration il aurait pu mieux rentrer ds son match.
Après c'est sûr il y a eu des choses perturbantes comme l'absence de flèche de barrage lors d'une égalité en match. C'est après au moins 20 min que les archers se sont départagés.

Merci à M. Le Saout de ne pas mettre tout le monde dans le même paquet. Very Happy Very Happy

Et merci aux 2 clubs de continuer à organiser des compét, car les volontaires ne sont pas si nombreux que ça. Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 22-02-2005, 22:46
Répondre en citant

seb42 a écrit:
et oué mais christian est un sage, tout du moins, il a la petite barbe blanche du sage Laughing
Sinon j'ai une question par rapport aux résultats. Sur le site de FFta on peut regarder les résultats des concours de chaque ligue mais comment faire pour le Championnat rhone alpes? Pour le championnat ile de france, auquel je n'ai pas pu participer a cause de mes excellentes performances, on peut consulter les résultats dans la rubrique IDF; alors qu'il n'y a pas de rubrique Rhone Alpes mais 2 rubriques distinctes: Lyonnais et Dauphiné.
sinon un pti message pour une fille pas fair play de lyon 8 qui ne laisse jamais gagner une fille de brignais, ni à nimes, ni au ligue.... et ben c'est aps gentil. lol, je rigole, bravo à elle.


Jsuis désolée, mais pas fait exprès.............................................. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageMar 22-02-2005, 23:39
Répondre en citant

Pour faire suite à la demande générale vous pouvez consulter les résultats du championnat de ligue poulies sur le site des lions du 8éme.
En effet la FFTA n'a pas prévu nos championnats sur son site et il est impossible de transférer les résultats.
pour info voici le lien (attention il ne faut pas mettre les www);


http://leslionsdu8.free.fr

Bravo aux gagnants e Applause Applause Applause t merci à l'ensemble des participants. Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageMer 23-02-2005, 21:17
Répondre en citant

salut a tous on ma dit va sur place du sport c'est conviviale et sa parle de tout je me rend compte que en faite que c'est le tribunal des archer tout le monde juge tout le monde a titre gratui

pour ce qui et de l'histoire et ca sa n'ai pas gratui avec Mr le saout et le championnats de ligue j'y suis aller pour troi raison

1 j avais le titre l'annee derniere et je voulais le deffandre du mieux que je pouvais et c'est chose faite car je bat mon record personnelle de 8 points
2 je voulais preparer une attitude de confiance pour attaquer mes fleche
3 me preparer pour les duel du championnats nationnal


et moi ma reaction a ete de tel car par le faite de demander une volee de reglage a fait que mr le saout a critiquer et ma dit des truc qui ne sont pas forcement racontable je remercie chouchou quand meme mais je prefererai que l'on en par tout les deux a tete refridit car je pense qu'il a dit de tel horreur car il ete sous la pression du week end car comme tout organisateur le sais et dur a gerer

mais je continu de penser qu'il aurai du au moin verifier dans le reglement c'ete histoire de vollee de reglage au lieu de me sortir des reproche sur le club ou je suis depuis seulement depuis et 6 mois

et je vous precise que lundi soir mon president de club etai au courent et on c'est expliquer et lui ne reagis pas de votre maniere et je suis etonnee que dans votre club tout le monde puisse montrer pate blache mais on aura l'occassion d'en reparler tous les deux sans probleme bonne soiree a vous mr le saout

pour toi dodo j'ai demander a une personne que tu connai et que je connai autant si ca la deranger elle ma dit que non et que au cotraire elle me donerai celui de Rhone Alpes que j'attend avec impatience et si je l'ai mis c'etait pour savoir ou en etait notre equipe de ligue et j'ai eut ma reponce et si il et tout abime c'est que ca fait deja un moment que je l'ai
car si tu croit que je suis contre cette fusion c'est faut j'attend juste que l'on mexplique les projet car le contre je n'entant tout les semaine et c'est pour ca que je souhaite etre au stage comme ca je pourai avoir une converse avec notre cher entraineuse

et pour ce qui et de mon acte antisportif j'avait prevenu mon adversaire et me suis excuse en le felicitant d'avoir remporter sont duel encore bravo a lui

ps/MR le saout j'attend de vos nouvel

charmette nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageMer 23-02-2005, 21:20
Répondre en citant

desoler pour les faute j'etait presser j'aai des cour a reviser merci de votre comprehension a plus et non j'en fait pas autnt en cour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 23-02-2005, 21:25
Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause Applause
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageMer 23-02-2005, 22:07
Répondre en citant

charmette nicolas a écrit:

et moi ma reaction a ete de tel car par le faite de demander une volee de reglage

Sans polémiquer, sur l'invitation de l'Isle d'Abeau, il est précisé que l'échauffement à la distance était permanent dans une autre salle, mais est-ce que tous les tireurs ont accés à l'invitation?
Bravo pour ton score en qualifs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com