Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 Championnat de ligue à l'Isle d'Abeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enneiteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageJeu 24-02-2005, 10:02
Répondre en citant

CHRIS69 a écrit:
Voici un message de la part des Lions du 8éme à diffuser le plus largement possible.
Comme chacun le sais nous avons organisé ce week-end le championnat de ligue poulies.
Je profite de se forum pour faire mon méa culpa
Ceci étant je présente à nouveau toutes mes excuses au corps arbitrale qui sans sa présence rendrait toute compétition impossible.
Voilà c'est dit alors merci de faire passer le message et soyont indulgent avec ces bénévoles qui passent beaucoup de temps pour que nous puissions nous amuser et nous adonner à notre sport favorit.

Christian APPIETTO


Merci Christian. J'ai bien apprécié ces championnats de ligue. En général, je n'ai pas trop tendance à regarder les défauts d'organisation.
Merci encore d'avoir organisé tout ça dans l'urgence. L'ambiance y était bonne et j'ai eu surtout un grand plaisir à rencontrer des tireurs que je ne rencontrais que par IS ou par classement national interposé. Je dirai même que pour moi, c'est le côté le plus positif de ces rencontres. J'ai un peu honte des polémiques que je lis sur ce post (surtout vis-à-vis des arbitres), comme j'ai eu beaucoup de mal à supporter quelques débordements sur le post "Lyonnais avec Dauphiné" mais ça à l'air de se calmer.
Bravo aux vainqueurs de chaque ligue, bravo aux vainqueurs de l'inter-ligues. Et bravo aux tireurs Rhone-Alpes ……
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageVen 25-02-2005, 21:18
Répondre en citant

Enneite, je ne voulais pas polémiquer.Je voulais juste faire comprendre à certains que personne n'était parfait et que des choses étaient à ameliorer dans les 2 anciennes ligues (Dauphiné et Lyonnais).

Un lyonnais habitant en Savoie Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageDim 27-02-2005, 12:23
Répondre en citant

bonjour a tous et petit message privee a monsieur le saoute avez vous lu mon texte et que en reponder vous


a bientot tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 27-02-2005, 13:15
Répondre en citant

charmette nicolas a écrit:

pour toi dodo j'ai demander a une personne que tu connai et que je connai autant si ca la deranger elle ma dit que non et que au cotraire elle me donerai celui de Rhone Alpes que j'attend avec impatience et si je l'ai mis c'etait pour savoir ou en etait notre equipe de ligue et j'ai eut ma reponce et si il et tout abime c'est que ca fait deja un moment que je l'ai
car si tu croit que je suis contre cette fusion c'est faut j'attend juste que l'on mexplique les projet car le contre je n'entant tout les semaine et c'est pour ca que je souhaite etre au stage comme ca je pourai avoir une converse avec notre cher entraineuse
charmette nicolas


Ok ! Wink
Merci pour cette explication !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageDim 27-02-2005, 15:57
Répondre en citant

ca y est j'ai enfin trouver l'article


De 20mn (minimum) à 45mn (maximum) sur le terrain de compétition, les archers tirant sur leur propre blason.

L'organisateur peut :

soit utiliser des blasons usagers et placer des blasons neufs pour le début du concours ;
soit placer des blasons neufs dès le début de l'entraînement et les compétiteurs devront être informés qu'ils ont à marquer leurs impacts. (Application à partir du championnat 2005)
Volées de 2 minutes rythmées par les feux, sous le contrôle du directeur des tirs.

Nombre de flèches illimité par volée dans le temps de tir.

1 volée d'essai avant le début des phases finales et aucune autre après.


merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageDim 27-02-2005, 17:43
Répondre en citant

charmette nicolas a écrit:


1 volée d'essai avant le début des phases finales et aucune autre après.



Il avait été décidè en réunion avant le championnat de ligue de ne pas mettre de volées de réglage avant les duels dans la mesure où on pouvait d'entraîner à la distance dans une autre salle.
Si ça peut répondre à tes interrogations!! il faudra faire un cahier des charges accessible à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageDim 27-02-2005, 21:07
Répondre en citant

a et pour le championnats de france j'espere qui on pas changer le reglements car dans c'est cas la on commence direct a compter
puis on peut de nouveau appeler deux ou trois arbitre ou encore changer les temps et passer a quatre minute ou meme encore de compter les gros dix en poulie si chaqu'un fait comme il veut alors c'est partie y a pas de probleme

que chaque personne y met ca regle et ca sera le centre aerée dans les compete rhone alpes .

a quand le 122 en salle


felicitation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
le saoutniveau 1
ida arc club
Arme(s): poulie

MessageDim 27-02-2005, 21:45
Répondre en citant

mr charmette je vous ais repondu je ne sais si cela es passer effectivement j'ais peut etre dit des mots qui on depasser ma pensee et pour cela je m'en excuse aupres de vous et de votre club vous savez quand vous ete pris entre le marteau et l'enclume la position n'ais pas la meileuer alors sous l'effet de lenervement de plus je fais entierement confiance au arbitre qui officie sur le concour quue nous organison donc par ce faite je ne vais pas verifier sistematiquement les regles et je me met de leur coter.une erreur sans doute.je netais pas la pour abitrer mais pour organiser du mieux possible car le parfais n'exxiste pas et ayant appris que les finales etais pour une medaille en chocolat lla veille a 8h du matin alors que nous installion le terrain pour nous les fase finale etais devenue secondaire j'ais quand meme essaiyez de faire tirer le maximun d'archers malgres l'avis de certain arbitre et je peut vous dire que cela es un explois alors quand je vous es vue refuser les matchs la moutarde mes monter au nez. mais bon j'arrete toute polemique je continue de m'ocuper de mon club je remercie tous les benevolles qui nous on aider ainsi que le club d'heyrieux pour le pret de son materiel et si vous vouler d'autre explication j'ais un email que je consulte plus souvent que je ne vais sur les forum
aller salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageDim 27-02-2005, 23:22
Répondre en citant

charmette nicolas a écrit:
a et pour le championnats de france j'espere qui on pas changer le reglements car dans c'est cas la on commence direct a compter
puis on peut de nouveau appeler deux ou trois arbitre ou encore changer les temps et passer a quatre minute ou meme encore de compter les gros dix en poulie si chaqu'un fait comme il veut alors c'est partie y a pas de probleme

que chaque personne y met ca regle et ca sera le centre aerée dans les compete rhone alpes .

Je te rappelle que la décision a été prise avec les ligues du Lyonnais et du Dauphiné, le comité Rhône-Alpes et les clubs organisateurs soit une douzaine de personnes et de plus c'était spécifié sur l'invitation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageLun 28-02-2005, 12:54
Répondre en citant

chanoz je suis d'accord avec vous pour moi ce n'est pas grave mais le truc que je pense et que j'ai dit a mr le saoute c'est que dans la salle annexe il y avait 3 tri spot soit 9 cible pour 25*4 soit 100 archer moi je n'estime pas que on peut appeler ca une salle annex et c'est tout mais a la rigeur je m'en fou car j'etais la bas en preparation pour les france et je n'ai pas fait de duel c'est pas grave j'en ferais plus a l'entrainement avec cristophe et olivier et je serai pret pareil pour representer mon club de brignais et man region je ferer ce que je pourais avec le plaisir que j'ai en tirant

merci a monsieur le saoute de m'avoir repondu j'en ferais de meme mardi soir

bonne soiree a vous Mr le saoute et chanoz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 28-02-2005, 18:24
Répondre en citant

charmette nicolas a écrit:
chanoz je suis d'accord avec vous pour moi ce n'est pas grave mais le truc que je pense et que j'ai dit a mr le saoute c'est que dans la salle annexe il y avait 3 tri spot soit 9 cible pour 25*4 soit 100 archer moi je n'estime pas que on peut appeler ca une salle annex et c'est tout mais a la rigeur je m'en fou car j'etais la bas en preparation pour les france et je n'ai pas fait de duel c'est pas grave j'en ferais plus a l'entrainement avec cristophe et olivier et je serai pret pareil pour representer mon club de brignais et man region je ferer ce que je pourais avec le plaisir que j'ai en tirant

merci a monsieur le saoute de m'avoir repondu j'en ferais de meme mardi soir

bonne soiree a vous Mr le saoute et chanoz


Je te le redis, au CF 2004 à Chartres, le pas de tir de la salle d'entrainement n'était pas à 18m (15m environ) et il n'y avait pas de blason....personne a fait d'histoire!!! et en plus il n'y avait pas de volée de réglage avant le 1er duel!!!

...heuuuu...vous êtes tous comme ça à Brignais?

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageLun 28-02-2005, 23:20
Répondre en citant

moi non plu j'ai pas fait d'histoire c'estait juste entre monsieur LE SAOUTE et moi car il a dit des parole tres dur et tres fort mais il s'en ai escuser
voila l'histoire et close

et pour vous monsieur zorglub c'est en 2004 et si vous regarder aussi en 2002 ou2003 je ne sais pas tout a fait on avais le droit a trois arbitre ou aussi de tirer dans le spot que l'on voulais il suffiser de dire avant
les regle change chaque annee et c'est comme ca

et non tout le monde n'est pas comme ca a brignais mais dite moi

vous je vous et juger avec votre club non il me semble alors que toute vos remarque ne sont pas tres fine mais je l'ai respect

mes salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 01-03-2005, 0:44
Répondre en citant

charmette nicolas a écrit:
moi non plu j'ai pas fait d'histoire c'estait juste entre monsieur LE SAOUTE et moi car il a dit des parole tres dur et tres fort mais il s'en ai escuser
voila l'histoire et close

et pour vous monsieur zorglub c'est en 2004 et si vous regarder aussi en 2002 ou2003 je ne sais pas tout a fait on avais le droit a trois arbitre ou aussi de tirer dans le spot que l'on voulais il suffiser de dire avant
les regle change chaque annee et c'est comme ca

et non tout le monde n'est pas comme ca a brignais mais dite moi

vous je vous et juger avec votre club non il me semble alors que toute vos remarque ne sont pas tres fine mais je l'ai respect

mes salutations


Je ne juge pas le club de Brignais...Je pose juste une question!...
et puis il faut savoir lire au 3ème degré...
Angèl a mis du temps mais elle a compris! Laughing Laughing Laughing

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Amand'Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 30
Pontcharra 38
Arme(s): classique

MessageMer 02-03-2005, 13:05
Répondre en citant

Et si on arretai de se faire la guerre sur le forum: je rappel juste que integral sport est un forum de discusion est pas un cite pour s'engueu**
Perso je me sui inscrite pour connaitre des archers et pour rigoler avec les autres pas pour voir les autres se disputer
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad lol......................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 02-03-2005, 16:03
Répondre en citant

C'est vrai Amand' tu as raison mais je pense que ces personnes n'ont pas vraiment d'autre système que le forum pour pouvoir "débattre" sur la fusion des 2 ligues !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com