Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
bonjour
Je voudrais graver un film que j'ai sur mon ordinateur pour le lire sur mon lecteur dvd
il fait 700Mo
et j'utilise nero 6 et je n'ai pas se graveur dvd
je voudrait convertir la film en .ifo ou .bup
Connaissez vous un logiciel gratuit pour convertir et recouper les video? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
merci beaucooup cedric mais c'est en anglais!
mais jen ai trouver un autre merci quand meme!!! :mrgreen: |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quel est le format d'origine de ta video? C'est surtout ça qui va conditionner le choix du convertisseur.
Virtualdub peut te premettre de convertir la video, à condition d'avoir les bons codecs, moi j'utilise nandub qui est une évolution de virtualdub |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
moi je cherche un logiciel permettant de convertir des fichiers .mov ou .wmv en fichier .avi.
J'avais trouvé ceci : RADTools, mais il y a une perte en qualité d'image...
Si vous connaissez un petit logiciel  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
remib a écrit: | J'avais trouvé ceci : RADTools, mais il y a une perte en qualité d'image...
|
La perte de qualité d'image est quasi inévitable, c'est pour cela qu'il faut un original le meilleur possible. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | remib a écrit: | J'avais trouvé ceci : RADTools, mais il y a une perte en qualité d'image...
|
La perte de qualité d'image est quasi inévitable, c'est pour cela qu'il faut un original le meilleur possible. |
c'est sur qu'il y a perte de qualité mais avec ce programme c'est vraiment une grosse perte... et en plus ca me prenait beaucoup de place... un fichier .wmv de 30Mo resortait en .avi en 400Mo... avec une mauvaise qualité d'image au résultat...  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | bonjour
Je voudrais graver un film que j'ai sur mon ordinateur pour le lire sur mon lecteur dvd
il fait 700Mo
je sais pas si je me trompe mais si tu veux convertir un fichier avi de 700 mo en fichier type dvd ton dossier sera environ de 2 ou 3 go dc le support sera un dvd, la meilleur solution serait d'avoir un lecteur dvd compatible divx _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
ardiskient a écrit: | vbjolebab a écrit: | bonjour
il fait 700Mo
je sais pas si je me trompe mais si tu veux convertir un fichier avi de 700 mo en fichier type dvd ton dossier sera environ de 2 ou 3 go dc le support sera un dvd, la meilleur solution serait d'avoir un lecteur dvd compatible divx |
Je confirme et je rajouterais , si tu veut faire tenir un film DVD sur plusieurs CD (a condition que se soit possible de le lire ensuite !) ca vas etre vraiment galere de se lever toute les 15 min pour changer de CD.
Je pense que le mieux est encore de le lire sur le PC, ou de le lire sur le PC et de rebalancer l'image sur la télé. Ou meme pour moin de 50€ tu peut trouver un lecteur Divx. |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Pour convertir les vidéo :
Au format divx : Dr divx
Au format mpg mov avi .... : AVS Video converter
Au format mpg mov avi .... PR MAC : ffmpgX |
|