Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une question à poser: je n'arrive pas à trouver sur le site de la région si le CR FITA à Voisins le Bretonneux est Scratch ou bien uniquement réservé au sénior??
Merci d'avance  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas eu vent d'un championnat scratch, et comme il n'y a pas de championnat vétéran je suppose que c'est par catégorie, mais je vais vérifier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oki merci
Je demande, pcq j'aimerais y participer. Mais en fait, c'est surtout la date qui m'intéresse, est-ce que tu sais s'il est possible de participer à la compétition, sans rentrer dans le classement, juste pour que le score compte au classement national? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je ne comprends pas le pb? Tu te qualifies et tu participes... Après la salle, on ne va pas vous restreindre aussi sur le calendrier extérieur Fita (je parle des archers en pole!)  |
|
|
 |
|
|
|
J'en doute, vu que le même jour le club accueille CR+DRH+DRE _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
A Voisins, ce ne sera que les senior, Vétérans, super-vétérans CLASSIQUES sélectionnés ainsi que les équipes DR.
Les jeunes auront un Championnat régional à part, à Mantes la jolie, les Poulies auront leur championnat régional. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | A Voisins, ce ne sera que les senior, Vétérans, super-vétérans CLASSIQUES sélectionnés ainsi que les équipes DR.
Les jeunes auront un Championnat régional à part, à Mantes la jolie, les Poulies auront leur championnat régional. |
et les poulies auront un championnat avec les seniors?
quand se déroule ce championnat?
merci  |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Le 11 & 12 Juin à Montreuil 1er. avec la DRE & DRH poulie. :lol:
D'après le calendier de la FFTA. _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
|
|
|
Je veux pas dire, mais tout est sur le site régional quand même _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai quand même , laissez lui un peu de repos à Cédric!
Et BRAVO pour le site il est parfait!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Je ne comprends pas le pb? Tu te qualifies et tu participes... Après la salle, on ne va pas vous restreindre aussi sur le calendrier extérieur Fita (je parle des archers en pole!)  |
Le pb est dxe savoir si je peux participer à cette compétition. Mais si elle est réservée au sénior, je ne peux pas. C'était juste le sens de ma question. Voilà. Et pour le calendrier FITA, on ne nous restreint pas, mais on programme la saison avec notre entraineur, et ce WE là, il faudrait que je fasse une compète, le pb est de savoir où! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Lesdeuls juniors qui peuvent participer sont ceux qui sont en équipe de club DR;
eST6CE TON CAS, |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
est ce que vous savez s'y il y auras des duels?? ça serait bien merci de la réponse  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour le CR jeune oui.
Pour le CR adultes pas de duels individuels, mais il y aura des duels par équipes réservés aux équipes de DR.
Matérielement, on ne peut pas organiser les 2 et en plus, certains archers sont à la fois individuel et équipe de club, donc il a fallu faire un choix. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
barre de lion a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Je ne comprends pas le pb? Tu te qualifies et tu participes... Après la salle, on ne va pas vous restreindre aussi sur le calendrier extérieur Fita (je parle des archers en pole!)  |
Le pb est dxe savoir si je peux participer à cette compétition. Mais si elle est réservée au sénior, je ne peux pas. C'était juste le sens de ma question. Voilà. Et pour le calendrier FITA, on ne nous restreint pas, mais on programme la saison avec notre entraineur, et ce WE là, il faudrait que je fasse une compète, le pb est de savoir où! |
OK!  |
|
|
 |
|