Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Salut,
J'ai fait hier une compétion purement amicale et déguisée, fun garantie, bonne ambiance,dédramatisation du score; enfin, une très bonne après-midi. Ca fait du bien de tirer pour s'amuser après toute une saison en salle et en attendant de reprendre l'exterieur.
Que pensez-vous de ce type de rencontres ?
Connaissez-vous d'autres clubs qui en organisent et lesquelles ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est souvent le cas en Novembre-Décembre à l'occasion du Téléthon: chez nous (77) il y a Mitry-Mory et Roissy qui organisent qqchose.
Il y a aussi les ACJ organisés tous les ans par un département différent en IDF. C'est destiné aux jeunes, par équipes de deux. Le classement se fait par les scores et par la qualité du déguisement. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je regrette à ce sujet que des compétitions style 24h de Belfort ne soient pas plus courantes dans nos régions. Elles ont pourtant beaucoup de succés ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Il ne reste plus qu'à trouver un organisateur.........  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Il ne reste plus qu'à trouver un organisateur.........  |
.........Les 24H de Mareuil! Ou Comment Remettre en Etat un Terrain en un Weekend...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C'est pas drôle  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
cher nous aussi on a eut un 24 h de tir _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | cher nous aussi on a eut un 24 h de tir |
Intéressant :!: Oui mais... C'est où chez vous? |
|
|
 |
|
|
|
juste à côté de compiegne ! _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Quelles compagnies ou club l'organisait car ça peut nous inetrreser pour plus tard si l'édition était réedité.
L'est pas mauvaise ma question hen le gillou.... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Quelles compagnies ou club l'organisait car ça peut nous inetrreser pour plus tard si l'édition était réedité.
L'est pas mauvaise ma question hen le gillou.... |
Oui pas mauvaise, mais j'attends ta question suivante, qui devrait arriver tout de suite après! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
tigrou a écrit: | Je regrette à ce sujet que des compétitions style 24h de Belfort ne soient pas plus courantes dans nos régions. |
Ca se passe comment les 24h de Belfort, c'est par equipe en relai ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Ca se passe comment les 24h de Belfort, c'est par equipe en relai ? |
Exactement. Des équipes de trois qui se relaient pendant 24h, avec des interludes et des attractions entre les volées.
Et je crois que la dernière équipe vainqueur était composée... d'un archer tout seul !
"Une bande, Centurion ? Mais ils ne sont que deux !" _________________
|
|
 |
|
|
|
les 24 h chez nous étaient organisés par le club de clairoix c'était le dernier Week end de Novembre.
le tir ne devait pas du tout se déroulait comme celui de belfort, car ici c'était plus du jeu que du sérieux, car les distances variées de 15 à 25m, les blasons étaient très souvent "customisés".
mais c'était assez marrant _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Il y avait du monde ? _________________
|