Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, sur le calendrier FFTA.FR le campagne de POITIERS n'a pas de ARROW HEAD en légende contrairement au BLANC; pourriez-vous me le confirmer ;au passage merci et chapeau pour le club organisateur ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
SI je ne me trompe pas la ligue POITOU-CHARENTES atteste tous les championnats de ligue en Target ou arrow Head suivant le type de compétition, donc Poitiers serait un arrow head. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
I don't know
Je demande au président et je te confirme ça. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Il semblerait que POITIERS ne soit pas Arrow head  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Renseignements pris, le tir de Poitiers sera Arrow Head dans la mesure où c'est un Championnat de Ligue et que la Ligue rend tous ses championnats arrow ou Target.
Cela-dit Easy, tu es mieux placé que moi à la Ligue, aussi je te laisse le soin de confirmer ou de contredire mes propos. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
La seule chose que je puisse te dire, c'est que Poitiers n'est pas déclaré Arrow Head dans le guide calendrier de la ffta et s'il n'est pas déclaré arrow head il ne le sera pas _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Hé, Easy
tu dors jamais  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est clair, encore un noctanbule  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
il est pire ke moi easy!!! tu vit la nuit???  |
|
|
 |
|
|
|
non je vis jour et nuit  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tro fort!! ta un secret? donne le moi stp parce que la jen aurai bien besoin!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Rester assis à longueur de journée...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | La seule chose que je puisse te dire, c'est que Poitiers n'est pas déclaré Arrow Head dans le guide calendrier de la ffta et s'il n'est pas déclaré arrow head il ne le sera pas |
C'est génant. Surtout, qu'on espérait bien faire venir du beau monde à ce concours.  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ah Jojo, t'en racontes de bonnes mais je reconnais : tu n'es pas loin de la vérité d'ailleurs j'en ai mal au c... parfois  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors finalement, qui sera à l'arrow head de POITIERS dans 15 jours ???
Venez nombreux faire un Championnat de Ligue field dans le Poitou, il y a bien longtemps qu'il n'y en avait plus eu, le dernier je crois à Touffou, JP pourra me le confirmer  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|