Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | cecile a écrit: | J'étais assez contente après le tir de qualif. et je me suis ramassée au premier tour...
Bon, j'attaque l'extérieur..... |
Regarde ton thermomètre extérieur avant de sortir la malette !
|
Heu... je te rassure, je commence la saison extérieur à l'intérieur.... J'espère toutefois qu'on aura bientôt un petit radoucissement pour pouvoir au moins visiter le jeu de Beursault...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je pensais profiter de cette semaine de vacances pour aller m'entraîner... Ca paraît compromis... il neige depuis ce matin...  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Je pensais profiter de cette semaine de vacances pour aller m'entraîner... Ca paraît compromis... il neige depuis ce matin...  |
avec 12 flocons et demi ca devrait pas trop perturber avec un bon pull....
perso je sui encore en salle et il fait bien chaud quand je m'entraine.....  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ouhla 12 et demi ??? C tout blanc devant chez moi !!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Ouhla 12 et demi ??? C tout blanc devant chez moi !!! |
c'est la cambrousse ??? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultratec2 a écrit: | Florian Manach a écrit: | Ouhla 12 et demi ??? C tout blanc devant chez moi !!! |
c'est la cambrousse ??? |
Séb, Plaisir est assez loin de Rueil ! Et si on y gagne en confort de vie (calme, verdure...), on y perd en degrés !  _________________
 |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est pas la cambrousse... !!!! Y'aura bientôt le siège d'un célèbre fabriquant de meubles suédois (chut chut, pas de marque)... alors c'est pas la cambrousse.
Par contre, pour y perdre en degré, on y perd en degré... je confirme !!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
L'avantage, c'est que chez nous, du côté de Plaisir, on sait encore ce qu'est la verdure et que la neige ça tient mieux sur l'herbe que sur le bitume qui a été arrosé de solution salée.
Vive la campagne hein Florian on est bien chez nous  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ca c'est bien vrai... mais il faudrait trouver une solution pour que ca tienne aussi sur les rails... Histoire de perturber le trafic SNCF qu'emprunte de nbx étudiants..... Bah oui... autant joindre l'utile à l'agréable. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tant mieux si ds votre cambrousse la neige a tenu parce que dans la notre ya deja plus rien!
d'accord, d'accord, j'y vais je connai le chemin ---> _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
oups encore une derive!!
chui vraiment désolé!
:sorry:  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jpense pas ke ce soit que ta faute paillou  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ça arrive à tout le monde  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
je sais, je sais.......ca me rassure que je ne suis pas toute seule a faire des derives!
lllooollllll _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|