Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Et bien aujourd'hui c'est ma fête et personne n'a mis quelque chose, ma notoriété en prend un coup :twisted:
Je prends donc une mousse suivie d'un single malt se terminant par EY.
à la vôtre  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien à la tienne
Et également l'entraîneur Mister LEBEAU  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai deux Patrick sous la main au bureau et je n'ai même pas tilté
Bonne fête et à la tienne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu te fais rare, Patrick !
A la tienne  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu te fais rare, Patrick !
|
Oui mais quand on le voit c'est pour dire quelque chose de sérieux  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci Patrick pour l'info C'est donc ce soir qu'il faut trainer dans les pubs...
A au fait, bonne fête ;) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne fete Patrick. Tous au pub!!!
Vrai qu'on te voit moins en ce moment. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
On me voit moins, mais je regarde quand même de temps en temps.
Au fait Doume, je suis passé à Perols le 11 mars, je ne connaissais pas du tout, c'est pas mal comme coin l'hiver car je présume que l'été, c'est rempli de "parisiens".
Et excuses moi mais à Nîmes quand je t'ai vue, je n'avais pas trop de temps car j'étais en prise avec Ludo et je cherchais une chambre pour le soir que j'ai trouvée.
à bientôt toutes et tous
Patrick (sans mal de tête);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | On .
Au fait Doume, je suis passé à Perols le 11 mars, je ne connaissais pas du tout, c'est pas mal comme coin l'hiver car je présume que l'été, c'est rempli de "parisiens". |
T'aurais pas pu prévenir des fois non ?
Pour ce qui est de la migration annuelle si elle remplit notre pas de tir le 6 juillet je promets que pour une fois je ne m'en plaindrai pas
patrick lemesle a écrit: | Et excuses moi mais à Nîmes quand je t'ai vue, je n'avais pas trop de temps car j'étais en prise avec Ludo et je cherchais une chambre pour le soir que j'ai trouvée.
|
Tout excusé mon cher Patrick  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|